S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de fred3781 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 2 semaines #186915
Avant derniere séance du plan débutant aujourd'hui....que j'ai un chouilla modifié.

25' course - R=2' + 10' avec R=1'

Récap' de la seance 15/09/12 8h04

T : 39'04"
D : 3.72 km
V moy : 5.7 km/h
Allure moy ; 10:30 min/km
V max : 8.7 km/h
Calories : 263 kcal
FC moy/max : 66/74%

Attention : Spoiler !


Bonne séance , nouvelle chauss aujourd'hui , engourdissement du pied gauche toujours la , et en plus un debut sur le pied droit....

Bonne séance a tous et bon dimanche
par fred3781

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de provista sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 2 semaines #186955
Bonjour,
Suite modification de planning de travail et manque de temps, je n'ai pas pu faire ma SL hier comme prévu, je suis quand même sorti un peu et j'ai fait une EF de 35' pour ne pas rien faire.
En cours de séance j'ai accéléré un peu pour faire du 80-85%

Cela donne :
temps : 35'
distance : 4.8 km
allure : 7'17"/km soit 8.23 km/h
FC : moy 73%, max 86%

Séance répartie comme suit : 17' EF - 10' 80-85% FCm et 8' EF


Sinon que de poste en deux jours :blink:
Bravo pour les belles sorties :@cali, @iWraith (moi j'ai alterné marche et trotine au début pour faire baisser l'EF, et ça ne dure pas longtemps comme le dit acéra et raph ;) ) @Loriguet (c'est motivant comme séance) @valerian (et merci B) ) @ atreide (belle sortie :) )
@Fred (belle EF :kiss: , sinon chaussures? bien quand même ? elle ne sont pas trop petite ?)


Vos postes me rappel que mon alimentation c'est du n'importe quoi, un jour il va falloir que je penche sur ce sujet avant de faire mal à mon corps en cas de carences. :S

pour le poids, les trois premiers mois j'ai perdu 4 kg, depuis je suis entrain de remonter doucement, j'ai pris 1kg en 3 mois mais je pense que je fais du muscle car la silhoutaite continue à changer et le pantalon à grandir :woohoo: Par contre les abdos style bière ne veulent pas partir Lol, :S (peut etre faut-il arrêter la bière aussi !!)

@acéra, j'ai essayé de ne plus acheter ce qu'il ne faut pas manger, mais le frigo était vide du coup ... :silly: :silly: mdrrr

Bon dimanche et bonne CàPà tous,
faut que j'aille au boulot :S
par provista

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred3781 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 2 semaines #186981
@provista ben ecoute ca va , beaucoup plus maintenus a l'arriere que les precedentes, un amortis beaucoup plus agreable, et a la bonne taille un bon 44 (Asics gel 1170 )
Last Edit:il y a 12 ans 2 semaines par fred3781
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 12 ans 2 semaines par fred3781.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 2 semaines #187158
fred3781 écrit:

Bonne séance , nouvelle chauss aujourd'hui , engourdissement du pied gauche toujours la , et en plus un debut sur le pied droit....

Bonne séance a tous et bon dimanche


Essai pour voir en ne laçant pas trop fort tes chaussures ... mais suffisamment lacées :silly: pour qu'elles te tiennent le pied quand meme. : ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 2 semaines #187161
fred3781 écrit:

Bonne séance , nouvelle chauss aujourd'hui , engourdissement du pied gauche toujours la , et en plus un debut sur le pied droit....

Bonne séance a tous et bon dimanche


Essai pour voir en ne laçant pas trop fort tes chaussures ... mais suffisamment lacées :silly: pour qu'elles te tiennent le pied quand meme. : ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 2 semaines #187163
fred3781 écrit:

Bonne séance , nouvelle chauss aujourd'hui , engourdissement du pied gauche toujours la , et en plus un debut sur le pied droit....

Bonne séance a tous et bon dimanche


Essai pour voir en ne laçant pas trop fort tes chaussures ... mais suffisamment lacées :silly: pour qu'elles te tiennent le pied quand meme. : ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.382 secondes