S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181908
AtomHeart écrit:

acera écrit:

Donc demain, debout 9h! :woohoo:

Bonne nuit Acera !

:laugh: :laugh: :laugh:
C'est encore les vacances hein... :blush: (ça me permettra de reprendre un rythme... :unsure: ).
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jblucas sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181911
acera écrit:

Donc demain, debout 9h! :woohoo:

Neuf heures ?! Houlà, ça déconne plus :P !

EDIT : c'est pas vrai j'me suis pas moqué :whistle:
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par jblucas
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par jblucas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181957
acera écrit:

@ Jblucas : Ben, c'est Raphael391 et RoadRunner (cette bande de coyote! :P )
;)


:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par RoadRunnerArNaoned.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de provista sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181958
Aïe, encore changement de planning...
Sortie de ce soir annulée car au moment de partir des amis sont arrivé pour l'apéro.
En plus dimanche des copains veulent que je les accompagne à une course vers chez moi. Il y a un 5 km et un 10km en faisant 2 tours.
Premiere partie en descente et deuxieme en monté avec pas mal de dénivelé.
Je pensais faire le 5km a mon rythme mais du coup je ne sais pas se que je doit faire d'ici là comme entrainement et quand; sachant que ma derniere seance était une EF de 8km pour 1h dimanche.
merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider :-)
Bonne CàP
par provista

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Latraviata sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181960
@provista: les semaines de course sont toujours ''light'' Tu peux faire deux EF, une de 30' et une de 45' pas plus pour te sentir frustrée un brin et bien courir

C'est mon avis de jeune capiste

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de thursday sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181967
Voilààà, je suis enfin allée courir, après 8 jours de pause!

Bon, j'ai pris un autre chemin donc là j'ai couru sur du dur, donc un peu moins agréable que les petits chemins...
Au début de la course j'avais EnDomondo qui bugguait, il arrêtait pas de se mettre en pause, de redémarrer, toutes les 30 secondes je sais pas pourquoi... Je sais que je suis lente mais quand même!! J'suis pas à l'arrêt non plus! Donc d'entendre ça tout le temps ça m'a pas mal énervée, surtout que je me disais que du coup je ne saurai pas quelle temps j'aurai couru, ni quelle distance vu que tout était faussé... Puis au bout d'un moment je n'entendais plus rien, j'me suis dit qu'Endomondo avait arrêtait de bugger. Puis ça continuait, le temps passait, je n'entendais toujours rien. J'me suis dit qu'Enfomondo avait du s'arrêter. Endomondo s'était bien arrêté! Donc je n'avais plus trop de notion du temps. Et au final j'ai couru 45 minutes. J'ai pu récupérer le bout de séance, donc j'ai su à quelle heure j'avais commencé... J'aurais du faire ptet un peu moins car la dernière fois j'étais à 30 ou 35 je sais plus, mais bon pas facile d'évaluer le temps sans chrono...
Je ne sais donc pas quelle distance j'ai parcourue, ni quelle vitesse... Je vais ptet essayer une autre application, je comprends pas car jusqu'à présent ça fonctionnais pas trop mal. Je suis ptet trop lente...

J'étais quand même fatiguée en arrêtant, j'avais l'impression de marcher au ralenti... mais pas essoufflée, pas de point de côté, toujours des maux de tête... J'ai un peu mal à une cuisse aussi, j'espère que ça ira. Enfin c'est pas grand chose je pense. J'ai fait des étirements après donc j'espère que demain ça ira...
par thursday

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.452 secondes