le poid, le poids toujours le poids!!!!
- ChristoFF68
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de ChristoFF68 sur le sujet Re: le poid, le poids toujours le poids!!!!
Posted il y a 12 ans 8 mois #155621Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ChristoFF68
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 8 mois #155622ChristoFF68 écrit:
Tant que c'est en journée, en dehors des repas et pas avant d'aller au lit ce n'est pas grave, mieux vaut le fructose d'une pomme que le saccharose dans le thé...Knau80 écrit:
christine57 écrit:
Et en plus c'est un antioxydant, un brûle-graisse et un drainant cardio-vasculaire !mange des pommes , ça meuble
pas terrible un fruit, apport énorme de sucre.
un conseil pour les creux : yaourt nature voire à 0% avec une cracotte. et un thé avec un demi morceau de sucre.
thé avec miel d'acacia, plus riche en fructose...qu'un morceau de sucre !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Re: le poid, le poids toujours le poids!!!!
Posted il y a 12 ans 8 mois #155625ca dépend tellement déjà de l'activité au quotidien, du boulot....
et puis, sportif, a raison de 3-4 entr/semaine d'1 heure, c'est logique d'avoir un apport supérieur au sédentaire.
Perso, je suis pas d'accord avec toi christo, les fruits apportent plein de choses, qu'il ne faut pas raisonner qu'en terme de poids.
Si la pomme mangée a 10h ou 16h fait grossir, c'est le reste qui est à revoir...
Et y'a déjà tellement de saloperies a écarter de l'alimentation avant les fruits , non vraiment ta phrase me dérange lol
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re: le poid, le poids toujours le poids!!!!
Posted il y a 12 ans 8 mois #155627Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: le poid, le poids toujours le poids!!!!
Posted il y a 12 ans 8 mois #155633En effet j'ai commencé la CAP sans aucun objectif de perte de poids, mais ayant perdu ces quelques kg superflus, je n'ai désormais plus aucun scrupule à boire une petite bière en rentrant du boulot, à grignoter un morceau de chocolat devant la TV, ou à m'enfiler des bonnes assiettées de pâtes (j'adore ça) quand une course approche.
Pour expliquer cette perte de poids, je me demandais si cela ne provenait pas de l'horaire de mes séances. En effet je cours le plus souvent lors de ma pause déjeuner vers 12h30, alors que je n'ai rien avaler depuis mon petit dej' de 7h (sauf pour les séances de qualité où j'avale un gel ou une pâte de fruits). Est-ce que ce genre de séances se rapproche un peu des séances à jeun préconisé pour la perte de poids ?
- ChristoFF68
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 8 mois #155638faut pas tomber dans l'extreme non plus...
ca dépend tellement déjà de l'activité au quotidien, du boulot....
et puis, sportif, a raison de 3-4 entr/semaine d'1 heure, c'est logique d'avoir un apport supérieur au sédentaire.
Perso, je suis pas d'accord avec toi christo, les fruits apportent plein de choses, qu'il ne faut pas raisonner qu'en terme de poids.
Si la pomme mangée a 10h ou 16h fait grossir, c'est le reste qui est à revoir...
Et y'a déjà tellement de saloperies a écarter de l'alimentation avant les fruits , non vraiment ta phrase me dérange lol
je mange pleins de fruits mais pas en dehors du repas !!
si tu le manges en dehors c'est du sucre qui appelle du sucre qui appelle du sucre etc....vu que le sucre n'est pas vraiment stocké mais consommé immédiatement