Suivi d'engee974
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est clair que la météo n'a pas l'air sympas avec toi en ce moment!!!
par flem
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- engee974
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de engee974 sur le sujet Suivi d'engee974 : spécifique Trail
Posted il y a 15 ans 9 mois #15545
Après avoir MP Gilles j'ai eu confirmation que je vais pouvoir commencer à rallonger mes séances d'EF et SL.
A aujourd'hui je me contentais de suivre des plans standard pour des courses sur route, c'est-à-dire séance d'EF 1h max et SL 1h30 en moyenne. Ce soir, ce sera une EF 1h30 max (à 75%FCM), puis Jeudi Matin 85-90%FCM (3x8' r=2') et enfin Samedi SL rando-course en montagne (parcours prévu 20km déniv 1000m). J'ai aussi prévu de faire la reconnaissance de ma prochaine course Dimanche au rythme rando-marche tranquille (43km à boucler dans la journée).
La semaine prochaine la séance 85-90%FCM sera remplacée par une séance de côte, et la SL par 4h de Vélo. J'ai prévu également en fin de chaque séance 15' de PPG (gainages, abdos, pompes) et 10' d'étirements.
A aujourd'hui je me contentais de suivre des plans standard pour des courses sur route, c'est-à-dire séance d'EF 1h max et SL 1h30 en moyenne. Ce soir, ce sera une EF 1h30 max (à 75%FCM), puis Jeudi Matin 85-90%FCM (3x8' r=2') et enfin Samedi SL rando-course en montagne (parcours prévu 20km déniv 1000m). J'ai aussi prévu de faire la reconnaissance de ma prochaine course Dimanche au rythme rando-marche tranquille (43km à boucler dans la journée).
La semaine prochaine la séance 85-90%FCM sera remplacée par une séance de côte, et la SL par 4h de Vélo. J'ai prévu également en fin de chaque séance 15' de PPG (gainages, abdos, pompes) et 10' d'étirements.
Last Edit:il y a 15 ans 9 mois
par engee974
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par engee974.
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
et enfin Samedi SL rando-course en montagne (parcours prévu 20km déniv 1000m).
par cho7
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Engee, continue bien ta préparation!:
par flem
- engee974
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Finalement ma séance d'hier a été écourtée car je ne me sentais vraiment pas bien. J'aurai dû avoir la puce à l'oreille car tout l'après-midi j'avais l'impression que mon repas du midi était mal passé. Encore un signe, le fait de rester 30min au toilettes à me vider par en bas en rentrant du boulot. Mais après une petite sieste de 45min et un fièvre qui est enfin retombée, je me suis dit que je pouvais y aller et que me fera du bien.
Donc départ vers 19h de chez moi pour 1h au moins d'EF. Je commence très doucement mais bien, au bout de 10min ma FC n'avait pas encore atteint 60% de ma FC, malgré la chaleur et le taux d'humidité assez élevé. à 12min de course je commence à avoir un point de côté et je commence à me sentir nauséeux... aie le repas du midi n'est pas passé ! 2 solutions me faire vomir sur le bord de la route et continuer ma séance, ou rentrer. J'esssaye quand même pendant quelques minutes de continuer et je me résigne au bout de 18min de revenir sur mes pas. Ce n'est que partie remise !
Je vous passe les détails mais j'avais bien fait car arrivé à la maison je me suis vider par le haut cette fois-ci. C'est un mal pour un bien car je suis allé au lit relativement tôt pour moi (avant 23h) et ai pu faire une nuit complète. Ce matin au réveil je ne me suis pas senti le courage d'aller faire une séance... demain matin sans faut !
Donc départ vers 19h de chez moi pour 1h au moins d'EF. Je commence très doucement mais bien, au bout de 10min ma FC n'avait pas encore atteint 60% de ma FC, malgré la chaleur et le taux d'humidité assez élevé. à 12min de course je commence à avoir un point de côté et je commence à me sentir nauséeux... aie le repas du midi n'est pas passé ! 2 solutions me faire vomir sur le bord de la route et continuer ma séance, ou rentrer. J'esssaye quand même pendant quelques minutes de continuer et je me résigne au bout de 18min de revenir sur mes pas. Ce n'est que partie remise !
Je vous passe les détails mais j'avais bien fait car arrivé à la maison je me suis vider par le haut cette fois-ci. C'est un mal pour un bien car je suis allé au lit relativement tôt pour moi (avant 23h) et ai pu faire une nuit complète. Ce matin au réveil je ne me suis pas senti le courage d'aller faire une séance... demain matin sans faut !
par engee974
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Repos, riz, eau, et un peu de coca, et surtout de l'eau ! Et prends le temps de de te soigner.
par flem
Temps de génération de la page : 0.235 secondes