Suivi d'engee974
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:ohmy:
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Allez Engee !!! Pas de pression!!! Pour sprottrack, il y a le plugin élévation correction qui très fiable pour l'évaluation des dénivelés. Et bien sur, le plugin garmin fitness qui te permet de faire ta programmation comme dans le logiciel garmin trainer. avec cela t'es paré !!!
par flem
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
pourquoi ne lit-on pas de la droite vers la gauche, je pense qye tu aurais mis moins de temps.
@+ et bon courage, attention aux bobos.
@+ et bon courage, attention aux bobos.
par fred
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Quand je regarde le profil de ta sortie rando, rassure moi, tu es bien redescendu
Ou alors tu as peut être été hélitreuillé
En tout récupére bien, avant de repartir sur du footing cool de 45' maxi pour ta première séance de la semaine
Ou alors tu as peut être été hélitreuillé
En tout récupére bien, avant de repartir sur du footing cool de 45' maxi pour ta première séance de la semaine
Last Edit:il y a 15 ans 9 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par gilles.
- engee974
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Alors je vais expliquer un peu ma sortie. Je n'ai pas eu le temps hier de compléter mon post.
A l'origine je devais faire la reconnaissance complète et revenir donc à pied à mon point de départ. En 8h de rando la batterie de mon Garmin n'a pas tenu, miais ça été suffisant pour enregistrer ma sortie complète en CAP. J'ai demandé à ma copine de venir me récupérer à l'altitude indiquée. A ce niveau il y a une aire de pic-nic très fréquentée des hauts de St-Denis.
Pour la course il me restera donc 15km à parcourir en plus.
Donc pas hélitreuillage.
Merci pour vos encouragements, j'espère arriver au bout de la course dans 3 semaines (enfin un peu moins maintenant). On aura tous des choses à raconter.
A l'origine je devais faire la reconnaissance complète et revenir donc à pied à mon point de départ. En 8h de rando la batterie de mon Garmin n'a pas tenu, miais ça été suffisant pour enregistrer ma sortie complète en CAP. J'ai demandé à ma copine de venir me récupérer à l'altitude indiquée. A ce niveau il y a une aire de pic-nic très fréquentée des hauts de St-Denis.
Pour la course il me restera donc 15km à parcourir en plus.
Donc pas hélitreuillage.
Merci pour vos encouragements, j'espère arriver au bout de la course dans 3 semaines (enfin un peu moins maintenant). On aura tous des choses à raconter.
par engee974
- engee974
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Ce matin footing et je crois que mon Garmin m'a joué un vilain tour. Durant toute la séance je n'ai pas dépassé les 80% et pourtant en voyant les stats j'ai atteint 88%FCM. Je crois que j'ai travaillé en %Karvonen.
- Distance: 6.3km
- Temps: 45'
- FCmoy: 156 (81%FCM)
- FCmax: 171 (88%FCM)
par engee974
Temps de génération de la page : 0.233 secondes