Suivi d'engee974
- engee974
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Hier soir je suis rentré trop tard du boulot pour faire ma séance d'EF. Du coup j'ai du faire ça ce matin sous un soleil torride. C'est bizarre quand même comme la météo de la métropole est diamétralement opposée à celle de La Réunion. Alors que pour vous, les métropolitains, le froid revient, pour nous, réunionnais c'est la chaleur qui revient. 30°C à 7h du matin, pas de vent, des voitures plein les routes. Ce n'est pas un environnement propice à la cap mais j'y suis quand même allé.
La chaleur me paraissait vraiment très étouffante les 20 1ères minutes, mais en réduisant mon allure je suis revenu à des sensations plus conforme à mes attentes.
Mon week-end sera très chargé je vais faire une semaine un peu condensée :
- Temps: 48'
- Distance: 6.2km
- FCmoy: 158 (82%FCM)
- FCmax: 173 (89%FCM)
La chaleur me paraissait vraiment très étouffante les 20 1ères minutes, mais en réduisant mon allure je suis revenu à des sensations plus conforme à mes attentes.
Mon week-end sera très chargé je vais faire une semaine un peu condensée :
- Mercredi soir ou jeudi matin : Rando-course
- Vendredi soir: séance 85-90%FCM, endurance plus soutenu
- Samedi et dimanche : fêtes, donc pas de CAP.
Last Edit:il y a 15 ans 8 mois
par engee974
Dernière édition: il y a 15 ans 8 mois par engee974.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
engee974 écrit:
ah oui 30° ben courir avec cette t°, faut le faire ! mes encouragements les plus sincères !. 30°C à 7h du matin, pas de vent, des voitures plein les routes. Ce n'est pas un environnement propice à la cap mais j'y suis quand même allé.
[]
par christine57
- engee974
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour tes encouragements. En voyant mes prefs j'ai l'impression de faire du surplace. Faut que j'arrête de travailler l'EF dans des conditions climatiques pareilles.
par engee974
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 96
Tient j'ai beau fouiller tous les plans mis en ligne, je ne trouve pas trace de ce gene de séance...Bizarre...Samedi et dimanche : fêtes,
par gilles
- engee974
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
gilles écrit:
C'est de la PPS, travail du coude, de la bouche et de l'estomac. Faut pas trop en abuser sinon c'est le foie qui ne supporte pas !
Tient j'ai beau fouiller tous les plans mis en ligne, je ne trouve pas trace de ce gene de séance...Bizarre...Samedi et dimanche : fêtes,
par engee974
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
des litchees, rien de plus bien sur j'imagine...
par cho7
Temps de génération de la page : 0.231 secondes