Suivi d'engee974
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
salut toi de la bas:cheer:
je me disais aussi...avoir une fcmax élevée en sortie cool:silly:
ms comment il fait ???? je comprends mieux...la pollution...
moi qui voyait une ile verdoyante avec de belles fleurs, des beaux
papillons......je sais, c est du délirium:woohoo: ...Donc, il faut que
tu te lèves plus tot;)
je me disais aussi...avoir une fcmax élevée en sortie cool:silly:
ms comment il fait ???? je comprends mieux...la pollution...
moi qui voyait une ile verdoyante avec de belles fleurs, des beaux
papillons......je sais, c est du délirium:woohoo: ...Donc, il faut que
tu te lèves plus tot;)
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- engee974
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
plus tôt encore je ne pourrai pas, je ne dors déjà pas beaucoup. Je vais juste éviter cette route à partir d'aujourd'hui.Donc, il faut que
tu te lèves plus tot;)
par engee974
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
IL FAUT DORMIR, C'EST AUSSI IMPORTANT QUE L'E.F !!!
par flem
- engee974
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
A semaine était très cool pour moi. Après la mauvaise expérience de la pollution du début de semaine je termine ma semaine au grand air. La Plaine des Cafres pour ceux qui ne connaissent pas ressemble beaucoup à la campagne de France : des fermes, des vaches et toutes ces odeurs caractéristiques de la campagne...
C'était déjà prévu de longue date, avec des amis nous sommes donc aller à la Plaine des Cafres pour faire en VTT la Route du Volcan. Folle ascension de 18km pour 1000m de dénivelé positive mais la vue en valait le détour : la plaine des sables est une paysage lunaire magnifique avec une petit route qu'emprunte les voitures pour se rapprocher du cratères.
connect.garmin.com/activity/1962775 La vue satellite est le mieux.
Les données : tout y est en suivant le lien. Côté sensations : dur et un méchant coup de soleil.
C'était déjà prévu de longue date, avec des amis nous sommes donc aller à la Plaine des Cafres pour faire en VTT la Route du Volcan. Folle ascension de 18km pour 1000m de dénivelé positive mais la vue en valait le détour : la plaine des sables est une paysage lunaire magnifique avec une petit route qu'emprunte les voitures pour se rapprocher du cratères.
connect.garmin.com/activity/1962775 La vue satellite est le mieux.
Les données : tout y est en suivant le lien. Côté sensations : dur et un méchant coup de soleil.
par engee974
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Ici en métropole, à cette époque ci, on n'est pas trop embêté par ce genre de détailun méchant coup de soleil.
par gilles
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu me fais trop râler !!! je connais tout cela par coeur, c'est splendide...je me souviens de la première fois que je suis sortie de ce virage en montant en voiture sur le volcan : la vue à couper le souffle sur cette plaine des sables ! l'expression n'en nétait pas une, j'étais scotchée !!! Je m'en souviens comme si c'était hier mais...y'a plus de 10 ans !!!J'ai fais cette ascension plein de fois, y compris en VTT. Trop chouette;)
par cho7
Temps de génération de la page : 0.258 secondes