Suivi d'engee974
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Belle sortie à tout les niveaux !!! C'est un bon truc de courir sur des braises, ça oblige à avancer plus vite .
par lowelace
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut engee!
Une petite question, tu trouves pas que le garmin déconne avec le dénivelé??? Moi j'ai cette impression?
dans ton post tu mets :
# D+: 1672m
# 1688m
et dans le site garmin connect il met :
Elevation Gain/Loss: 2,062 m / 2,067 m
Je comprends pas comment il marche, car j'ai également fait une rando hier, et je suis pas convaincu....
Sinon belle sortie!!!
Une petite question, tu trouves pas que le garmin déconne avec le dénivelé??? Moi j'ai cette impression?
dans ton post tu mets :
# 1688m
Je comprends pas comment il marche, car j'ai également fait une rando hier, et je suis pas convaincu....
Sinon belle sortie!!!
par flem
- engee974
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
flem écrit:
Effectivement j'ai remarqué ça aussi. Dommage je n'ai pas pris mon altimètre avec moi j'aurai pu comparer et savoir si c'est Garmin Connect ou Training Center qui déconnent. Ca vaut un petit mail à Garmin pour ça, parce qu'il n'y a pas loin de 400m de déniv de différence ce qui n'est pas rien.Salut engee!
dans ton post tu mets :
# 1688m
Sinon belle sortie!!!
par engee974
- micmac
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Engee974 et Flem
Le Garmin 405
l’altitude n’est pas donnée par un altimètre baromètre mais par le GPS---> précision moindre
Beaucoup de posts dans divers forums parlent de ce problème d'altitude
Seul l'utilisation du logiciel sportracks avec le plugin "Elevation Correction" donne de meilleur résultat d'altitude (d'après ce que j'ai lu)
j'utilise ce système mais ne peut pas vérifier la véracité des informations
Le Garmin 405
l’altitude n’est pas donnée par un altimètre baromètre mais par le GPS---> précision moindre
Beaucoup de posts dans divers forums parlent de ce problème d'altitude
Seul l'utilisation du logiciel sportracks avec le plugin "Elevation Correction" donne de meilleur résultat d'altitude (d'après ce que j'ai lu)
j'utilise ce système mais ne peut pas vérifier la véracité des informations
par micmac
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Slt , je constate que tu ne t'ennuies pas lors de tes sorties , elles doivent etre bien entreprenantes à realiser , bonne continuation
par danyd@n
- engee974
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Ca y est j'entame ma semaine cool. Donc aujourd'hui une séance d'endurance.
C'est la première fois sur mon parcours habituel que je sens autant les gaz d'échappement. Il faut dire que depuis hier c'est la rentrée et le matin à l'heure à laquelle je suis allé courir il y a beaucoup de circulation. Il faut que je me trouve un nouveau circuit relativement plat (dur dur à La Réunion).
connect.garmin.com/activity/1927492
- Temps: 44'
- Distance: 5.95km
- FCmoy : 158 (82%FCM)
- FCmax: 178 (92%FC)
C'est la première fois sur mon parcours habituel que je sens autant les gaz d'échappement. Il faut dire que depuis hier c'est la rentrée et le matin à l'heure à laquelle je suis allé courir il y a beaucoup de circulation. Il faut que je me trouve un nouveau circuit relativement plat (dur dur à La Réunion).
connect.garmin.com/activity/1927492
par engee974
Temps de génération de la page : 0.230 secondes