S'équiper pour la course à pied

Suivi d'engee974

Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi d'engee974

Posted il y a 15 ans 10 mois #13595
tu veux dire que tu vas à l'île Maurice pour travailler?:woohoo: :woohoo: :woohoo: ouahhh je veux le même job!!!!:laugh: :laugh:
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi d'engee974

Posted il y a 15 ans 10 mois #13616

Je vais avoir 3 jours off car je dois me rendre à Maurice pour le boulot. On verra si j'aurai le temps de courir un peu...

La destination nous donne envie, mais je sais que pour toi pas le temps de faire du tourisme :(
Bonne balade tout de même ;)
par gilles

Réponse de engee974 sur le sujet Re:Suivi d'engee974

Posted il y a 15 ans 10 mois #13628
Tout ce que j'espère c'est qu'il y ait un piscine à l'hôtel. C'est pas dit car il se trouve en pleine ville de Quatre Bornes. Mais je pense que je vais pouvoir faire ma séance de fractionné là-bas. Ca va être marrant.
par engee974

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi d'engee974

Posted il y a 15 ans 10 mois #13636
Vous recrutez ??? :lol: :lol:
par flem

Posted il y a 15 ans 10 mois #13861
Week-end outdoor entre soleil et pluie. Samedi ma SL, la première en date. J'ai essayé d'éviter le soleil et la chaleur, en vain, Température >30° sans compter l'humidité à cause des pluies de la nuit précédente du coup une séance normalement plafonnée à 85%FCM j'ai atteint un max de 95%FCM (en plein soleil). Je ne mets pas toutes les données mais voici en gros :
  • Temps: 1h17min
  • Distance: 8.52km
Pour ma SL mélange d'EF et de fractionné, j'ai fait 3x6' R=3'. Les 2 premières super mais la dernière plus dure même en essayant d'être le plus possible à l'ombre des arbres. Je ne sais pas comment ajuster mes FC cibles pour mes séances.
Et dimanche Rando sous la pluie pour une bonne partie de la rando.
par engee974

Posted il y a 15 ans 10 mois #13924
Aujourd'hui séance d'EF. Les conditions climatiques étaient idéales pour la saison, 28°C à 6h30, ciel nuageux mais le soleil était présent pour ma séance (pas cool pour la CAP et le respect des FC :blink: :blush:, mais bon pour le bronzageB) )
  • Temps: 49'
  • Distance: 6.2km
  • FCmoy : 82%FCM
  • FCmax: 90%FCM
J'étais assez à l'aise sauf sur la longue côte qui remonte vers chez moi. C'est là que j'ai fait le max au niveau des FC, comme c'était sur la fin ça allait. Le parcours que j'ai suivi est mon parcours habituel que je fais généralement en 55min. Je pense que la météo clémente m'a permis d'améliorer mes perfs plus que ma condition physique (du moins je préfère croire ça :unsure:).
Last Edit:il y a 15 ans 10 mois par engee974
Dernière édition: il y a 15 ans 10 mois par engee974.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.332 secondes