Suivi d'engee974
- engee974
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Je vais essayer de suivre tes conseils Trebor
Hier j'ai soit disant fait une séance de footing. J'étais parti pour 40-45min su un parcours inhabituel. Comme d'hab, il fait encore très chaud... d'ailleurs il fait plus chaud le soir que le matin. Donc c'est décidé pour le reste de ce moi je ne ferai mes séances que le matin pour profiter un max de la fraicheur matinale.
Hier j'ai soit disant fait une séance de footing. J'étais parti pour 40-45min su un parcours inhabituel. Comme d'hab, il fait encore très chaud... d'ailleurs il fait plus chaud le soir que le matin. Donc c'est décidé pour le reste de ce moi je ne ferai mes séances que le matin pour profiter un max de la fraicheur matinale.
- Temps: 47min
- Distance: 5.68km
- FCmoy: 157(82%FCM)
- FCmax: 171(90%FCM)
- Suunto TE: 4.3
par engee974
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- magaff
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
nous en ce moment ce serait plutôt patin à glace que course à pied:angry:
par magaff
- engee974
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Je pense à vous tous qui êtes dans le froid. Bon courage à vous.
Aujourd'hui petit sortie VTT sur la nouvelle grand route de la Réunion : la route des tamarins. 1h30 de montées et de descente sur une route en chantier avec des passages de bitume nickel et d'autres de graviers. Il a plu et c'était plutôt bienvenue. J'ai retrouvé de bonnes sensations. Finalement demain pas de rando mais du brico.
Aujourd'hui petit sortie VTT sur la nouvelle grand route de la Réunion : la route des tamarins. 1h30 de montées et de descente sur une route en chantier avec des passages de bitume nickel et d'autres de graviers. Il a plu et c'était plutôt bienvenue. J'ai retrouvé de bonnes sensations. Finalement demain pas de rando mais du brico.
par engee974
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut ! Elle est où cette route ?
par cho7
- engee974
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
cho7 écrit:
La route des Tamarins est une route qui suit un tracé qui passe par les hauts, de St-Paul à Etang-Salé. Il a fallu construire des ponts pour passer les ravines (rivières ou petit cours d'eau). La route sera livré cette année si tout va bien.Salut ! Elle est où cette route ?
par engee974
- engee974
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Ouf ! il faut moins chaud. Il ne faisait que 28°C pour ma séance d'EF de ce soir. Parcours habituel pour voir si mes bonnes perfs de la semaine dernière étaient liées au chaussure ou non. A priori des runnings pour 90% de bitume et béton c'est mieux et j'ai un gain de 0.5km/h environ.
Je vais avoir 3 jours off car je dois me rendre à Maurice pour le boulot. On verra si j'aurai le temps de courir un peu...
- Temps : 53min
- Distance: 6.01km
- FCmoy: 148(77%FCM)
- FCmax: 164(86%FCM)
Je vais avoir 3 jours off car je dois me rendre à Maurice pour le boulot. On verra si j'aurai le temps de courir un peu...
par engee974
Temps de génération de la page : 0.262 secondes