S'équiper pour la course à pied

Suivi d'engee974

Réponse de engee974 sur le sujet Re:Suivi d'engee974

Posted il y a 15 ans 10 mois #13394
Je vais essayer de suivre tes conseils Trebor ;)
Hier j'ai soit disant fait une séance de footing. J'étais parti pour 40-45min su un parcours inhabituel. Comme d'hab, il fait encore très chaud... d'ailleurs il fait plus chaud le soir que le matin. Donc c'est décidé pour le reste de ce moi je ne ferai mes séances que le matin pour profiter un max de la fraicheur matinale.
  • Temps: 47min
  • Distance: 5.68km
  • FCmoy: 157(82%FCM)
  • FCmax: 171(90%FCM)
  • Suunto TE: 4.3
La preuve par les chiffres que c'était une séance moyenne. Ca ira mieux mardi. Ce week-end c'est sport mais sans contrainte, plaisir avant tout.
par engee974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de magaff sur le sujet Re:Suivi d'engee974

Posted il y a 15 ans 10 mois #13401
nous en ce moment ce serait plutôt patin à glace que course à pied:angry: :S ;)
par magaff

Posted il y a 15 ans 10 mois #13434
Je pense à vous tous qui êtes dans le froid. Bon courage à vous.
Aujourd'hui petit sortie VTT sur la nouvelle grand route de la Réunion : la route des tamarins. 1h30 de montées et de descente sur une route en chantier avec des passages de bitume nickel et d'autres de graviers. Il a plu et c'était plutôt bienvenue. J'ai retrouvé de bonnes sensations. Finalement demain pas de rando mais du brico.
par engee974

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Suivi d'engee974

Posted il y a 15 ans 10 mois #13436
Salut ! Elle est où cette route ?:huh:
par cho7

Posted il y a 15 ans 10 mois #13438
cho7 écrit:

Salut ! Elle est où cette route ?:huh:

La route des Tamarins est une route qui suit un tracé qui passe par les hauts, de St-Paul à Etang-Salé. Il a fallu construire des ponts pour passer les ravines (rivières ou petit cours d'eau). La route sera livré cette année si tout va bien.
par engee974

Posted il y a 15 ans 10 mois #13585
Ouf ! il faut moins chaud. Il ne faisait que 28°C pour ma séance d'EF de ce soir. Parcours habituel pour voir si mes bonnes perfs de la semaine dernière étaient liées au chaussure ou non. A priori des runnings pour 90% de bitume et béton c'est mieux et j'ai un gain de 0.5km/h environ.
  • Temps : 53min
  • Distance: 6.01km
  • FCmoy: 148(77%FCM)
  • FCmax: 164(86%FCM)
Meilleures sensations que vendredi et je sens mes progrès. Ma FCmoy diminue peu à peu et j'ai l'impression d'aller un peu plus vite. Je dois encore être patient et ne pas griller trop d'étapes.
Je vais avoir 3 jours off car je dois me rendre à Maurice pour le boulot. On verra si j'aurai le temps de courir un peu...
par engee974

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.262 secondes