Suivi d'engee974
- engee974
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
POur êtr ehumide c'est très humide. Chez au moment où j'écris ce message il est 23h30, il fait 33° et la pluie torrentielle vient de cesser. Donc humide et bien chaud. Mais ça ne m'empêchera pas de courir demain matin.Salut engee974,
Félicitation pour ton plan!!Pas facile à faire"faudrai que j'y arrive aussi".
Bonne continuation..As-tu tjrs un temps de 30°humide??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
quelle sagesse !Pour les course j'ai besoin d'entrainement pour le moment. Je veux suivre un bonne progression du coup
- engee974
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Ma 1ère et prochaine course sera le D-Tour de St Denis en Mars. Didier MUSSARD y a participé l'année dernière. Je ferai un tour au relai malgré tout.si tu peu fait la course tangue bonne preparation pour le grand raid 30 km a +
- engee974
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
- Temps: 1h20min
- Distance: 11.28km
- FCmoy: 161 (84%FCM)
- FCmax: 180 (94%FCM)
- Suunto TE: 5.0
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Tient un nouveau terme "course à pied" que je connais pasj'ai atteint un TE de 5
- engee974
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Ce n'est pas un terme de course à pied réellement, c'est un paramètres des cardio Sunnto série T. TE = Training Effect. C'est une échelle qui va de 1 à 5 et qui permet d'indiquer l'intensité de l'entrainement en fonction de la FC et du temps passé. POur moi ça me permet d'abord de savoir si j'ai fait une séance intense ou non et d'adapter ma phase de repos avant la prochaine séance. Suunto a également établit un tableau de correspondance TE/Repos et il est préconisé quand on a atteint 5 de 1 à 4 jours de repos total, alors qu'avec un TE de 3 1 à 2 jours seulement. Voilà tout Gilles.
Tient un nouveau terme "course à pied" que je connais pasj'ai atteint un TE de 5