Suivi d'engee974
- engee974
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Après 8 jours d'arrêt pour maladie, j'ai fait ce matin 5h30 une séance d'EF :
Dans quelques jours je vais aller à Mayotte et L'île Maurice en mission pour mon boulot. Je serai absent du 4 au 12 décembre. Je ne sait pas encore si je mets les runnings dans la valise.
- Temps: 44min
- Distance: 4.6km
- Vitesse moy: 6.3km/h
- FCmoy: 143 (75%FCM)
- FCmax: 157 (82%FCM)
- Suunto TE: 3.3
Dans quelques jours je vais aller à Mayotte et L'île Maurice en mission pour mon boulot. Je serai absent du 4 au 12 décembre. Je ne sait pas encore si je mets les runnings dans la valise.
par engee974
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Si tu as de la place dans la valise, prend les avec toi. Sinon tu risques de le regretter si tu disposes un peu de temps libreJe ne sait pas encore si je mets les runnings dans la valise
pas mal comme environnement pour le boulotje vais aller à Mayotte et L'île Maurice en mission pour mon boulot
par gilles
- engee974
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
gilles écrit:
pas mal comme environnement pour le boulot [/quote]En même temps j'habite La Réunion, rien que ça ça fait des envieux. Mais ce ne sont pas des vacances, je vais bosser presque jour et nuit. Du coup à part le matin tôt avant le petit dej, je ne vois pas quand j'aurais le temps de courir. J'emmène les runnings quand même.je vais aller à Mayotte et L'île Maurice en mission pour mon boulot
par engee974
- engee974
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Coucou je suis de retour de Mayotte.
Hier, Samedi, obligé de me lever de bonne heure pour accompagner mon collègue mauricien à l'aéroport, j'en ai profité pour enchaîner par une séance d'EF (c'est la seule chose que je travaille en ce moment). Bilan :
Hier, Samedi, obligé de me lever de bonne heure pour accompagner mon collègue mauricien à l'aéroport, j'en ai profité pour enchaîner par une séance d'EF (c'est la seule chose que je travaille en ce moment). Bilan :
- Temps: 58min
- Distance: 6.48km
- FCmoy: 160(84%FCM)
- FCmax: 175 (92%FCM)
- Suunto TE: 4.9
- Il faisait déjà très chaud 29°C à 7h du matin et c'était très humide
Last Edit:il y a 15 ans 11 mois
par engee974
Dernière édition: il y a 15 ans 11 mois par engee974.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Pas grave si de temps en temps tu vas un peu plus viteBon c'est vrai qu'en regardant les paramètres c'est trop pour de l'endurance
par gilles
- engee974
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Séance à la tombée de la nuit ce soir, il faisait encore chaud, 27°C, mais au moins je n'avais pas à craindre une insolation, voire même des coups de soleil. Sensations assez bonnes malgré des FC assez élevées :
- Temps: 57min
- Distance: 5.9km
- FCmoy: 155 (81%FCM)
- FCmax: 170 (89%FCM)
- Suunto TE: 4.5
Last Edit:il y a 15 ans 11 mois
par engee974
Dernière édition: il y a 15 ans 11 mois par engee974.
Temps de génération de la page : 0.262 secondes