suivi de christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
gilles écrit:
pourquoi : ah j'oscille entre ces 2 pensées...si je m'étais levée plus tot...echauffée mieux et plus...j'ai vraiment été trop cool ds la 1ere partie, mon départ ne ressemblait pas à un départ...j'étais la dernière !!!!!!!!!:ohmy:et même cette dernière place ne me culpabilisait pas...je la prenais comme elle venait....cool...c'est au tiers de la course que j'ai pris mon rytme de course...Tu as sans doute raison, et je tente de m'en persuader;) ,car c'est vrai, plus vite, j'aurai , peut etre pas été aussi à l'aise ds la 2eme partie. Allez, passons, on verra en novembre 2008:lol:
salut gilles et merci;)Je vois pas pourquoi? C'est peut être ça qui t'as permis de battre ton record...
pourquoi : ah j'oscille entre ces 2 pensées...si je m'étais levée plus tot...echauffée mieux et plus...j'ai vraiment été trop cool ds la 1ere partie, mon départ ne ressemblait pas à un départ...j'étais la dernière !!!!!!!!!:ohmy:et même cette dernière place ne me culpabilisait pas...je la prenais comme elle venait....cool...c'est au tiers de la course que j'ai pris mon rytme de course...Tu as sans doute raison, et je tente de m'en persuader;) ,car c'est vrai, plus vite, j'aurai , peut etre pas été aussi à l'aise ds la 2eme partie. Allez, passons, on verra en novembre 2008:lol:
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
salut les bipèdes !
ben, voilà, je suis reviendu de ma sl....ça réveille:woohoo:
Parcours : Le cross de Metz, à l'envers, et en le rallongeant vu que je savais qu'en 1h20, c'était largement faisable.
D'ailleurs, je vais proposer à l'organisateur de le faire ds l'autre sens:silly:ça m'a l'air plus facile !
fc max : 175....sur les 20mn de 85%
fc moyenne : 158.
Quelques accélérations because ça caille:S
12,68 km
754 cal
et hop ! à donf ds la continuation;)
ben, voilà, je suis reviendu de ma sl....ça réveille:woohoo:
Parcours : Le cross de Metz, à l'envers, et en le rallongeant vu que je savais qu'en 1h20, c'était largement faisable.
D'ailleurs, je vais proposer à l'organisateur de le faire ds l'autre sens:silly:ça m'a l'air plus facile !
fc max : 175....sur les 20mn de 85%
fc moyenne : 158.
Quelques accélérations because ça caille:S
12,68 km
754 cal
et hop ! à donf ds la continuation;)
par christine57
- magaff
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Ah oui dans l'autre sens c'est mieux. Les cotes deviennent des descentes..................
par
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu as eu droit à la neige pendant ta sortie ?
par CHRIS62
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
non, chris, comme je suis partie relativement tôt dimanche matin,
j'ai évité la neige, qui est tombée l'après midi sur Metz:)
j'ai évité la neige, qui est tombée l'après midi sur Metz:)
par christine57
Temps de génération de la page : 0.285 secondes