suivi de christine57
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
belle course en tout cas, bravo a toi.
@+
@+
par fred
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
"c'est assez loin pour se faire engueuler"
c'est grace à çà qu'on y arrive
par marie line 78
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Que demande le peuple !!!! C'est souvent quand on y croit le moins que les choses arrivent .
En lisant ton cr, tu m'as bluffé et quelques frissons m'ont parcouru. En tout cas, je te félicite et j'espère que ce brillant résultat un peu "à l'arrache" te donnera un max de confiance en toi pour faire des choses encore plus grandes.
Repose-toi bien !!!
En lisant ton cr, tu m'as bluffé et quelques frissons m'ont parcouru. En tout cas, je te félicite et j'espère que ce brillant résultat un peu "à l'arrache" te donnera un max de confiance en toi pour faire des choses encore plus grandes.
Repose-toi bien !!!
par lowelace
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
lowelace écrit:
Et moi aussi Eric:laugh: ...ce qui a payé, c'est le travail en AS10, et les 85% à tenir pendant xx mn ds une Sl...et ça, je l'ai super bien ressentie..car ma foulée m'a bluffée ds la 2nde partie, je craignais de pas la tenir...et tranquille je l'ai tenue:) ...un fillon à entretenir , travailler et à surveiller...Maintenant je sais mon objectif pour 2009, faire - de 50mn au cross de Metz,je sais que ça va sembler ridicule pour beaucoup, ms pour moi, ce sera mon challenge;) je peux y arriver sauf tempête:woohoo: ...et maintenant , place à la saison de cross;)tu m'as bluffé
par christine57
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Un mot:"aller christine57 courage à donf!!!" Un geste:"Ta course superbe"Après quelques déboire un bon chrono.
par Robert72
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.253 secondes