suivi de christine57
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Et pis les bains de boue c'est excellent pour la peau...
par cho7
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
FRED101964 écrit:
qu'est ce qu'il me cerne bien celui là ...et tu ajoutes : manque d'assiduité ds les séances...manque de persévérance..manque de travail....l'an dernier, je bossais mieux !!!!!!!!!!!!!!..là : c'est quand même vraiment moins bien.....attendez je me mets toute seule un blâme:blush:et voilà notre Kristouille qui travaille une fois de plus du buffet !
par christine57
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
J'espere que ce sera agréableFRED101964 écrit:
qu'est ce qu'il me cerne bien celui là ...et tu ajoutes : manque d'assiduité ds les séances...manque de persévérance..manque de travail....l'an dernier, je bossais mieux !!!!!!!!!!!!!!..là : c'est quand même vraiment moins bien.....attendez je me mets toute seule un blâme:blush:et voilà notre Kristouille qui travaille une fois de plus du buffet !
par
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut christine
Même si tu estimes être un peu moins bien entrainée que l'an passé, fait tout de même ton cross pour le plaisir de courir et de participer. Pour une fois oublie les chronos . Ca te fera une excellente séance d'entrainement
Même si tu estimes être un peu moins bien entrainée que l'an passé, fait tout de même ton cross pour le plaisir de courir et de participer. Pour une fois oublie les chronos . Ca te fera une excellente séance d'entrainement
par gilles
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
gilles écrit:
t es gentil en disant "un peu moins"......j'ai même pas été faire ma sl ce jour.......moi qui adore cela...c'est ce qu'on appelle en avoir " ras les paquerettes"......c'est même grave pour moi....je sais , il y a beaucoup plus grave au monde, et celui là, je le croise...alors faire un truc sans objectifs....je ne fais que cela depuis septembre.....montigny : pas d'objectifs....paris : pas d'objectifs....metz : pas d'objectifs......finallement , c'est quoi mon objectif alors ......courir pour le plaisir ?????ça ne me suffit pas....!...courir pour participer...bof....bon, j'ai 1 semaine pour me remotiver ...et me dire que si je fais Metz, c'est pour me dépasser;)Même si tu estimes être un peu moins bien entrainée
par christine57
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Meme un peu moins entrainée , ça ne va ps etre la cata. Finalement on ne perd pas comme ça.
par
Temps de génération de la page : 0.309 secondes