S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 16 ans 1 mois #7937
ah non, en général , je pars plus vite:laugh: .....ça y est, ils vont me désespérer:blush:

nanar nullos:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 16 ans 1 mois #7940
allez christine, je suis avec toi car moi aussi j'ai connu une fin de course difficile et ça arrive mais on est là pour notre passion de toute façon et on en est fier:)itens bon et c'est le moral qui fait avancer.....;)
par Ernest FP

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 16 ans 1 mois #7986
sabine écrit:

nan nan pas partie trop vite puisqu'elle était derrière moi :lol:
sans rire, dés les 1ers km elle n'était pas trop bien: un jour sans quoi, ça arrive, elle fera mieux la prochaine fois
eh les gars on va pas vous louper vous à la prochaine course :silly: ;)

La Lorraine ne tiens pas le coups :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
par

Posted il y a 16 ans 1 mois #8001
ben voilà....juste ou pas juste retour des choses:blush: ....moi, je pousse....et toi, tu me repousses.....je compte plus:S .....ms c'est le tir à boulets rouges là:blush:
bon, si en a un autre qui veut tirer...qu'il se dépêche, y a bientot plus de place:side:

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 16 ans 1 mois #8014
Alors Christouille le moral va comment, ce n'est jamais agreable de ne ps finir un boulot commencé! j'ai eu la mm mesaventure 1 fois et je sais que cela m'avais bcp vexé. Mais te connaissant je sais que tu vas rebondir encore plus fort et plus haut.....
par

Posted il y a 16 ans 1 mois #8033
asics87 écrit:

Alors Christouille le moral va comment, ce n'est jamais agreable de ne ps finir un boulot commencé!

Bon, va falloir que je t'explique combien de fois:blink: ....pourquoi mon moral serait il mal....courir est pour moi tres important, sans doute trop important .....ms tu vois, là,tu te plantes,mon moral n'a pas été ébranlé par le fait que j'ai abandonné cette course....ah quand on croit connaitre une personne....oui, je ne sais pas perdre.....ms là Francis, je n'étais pas partie pour gagner:dry: ...mon but: la team, je l'ai franchement dit avant de partir...c'était mon seul but...alors, je ne PEUX pas être déçue;) .....bon, si tu veux que je le répètes encore, fais moi signe !

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.263 secondes