S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 16 ans 1 mois #8036
christine57 écrit:

asics87 écrit:

Alors Christouille le moral va comment, ce n'est jamais agreable de ne ps finir un boulot commencé!

Bon, va falloir que je t'explique combien de fois:blink: ....pourquoi mon moral serait il mal....courir est pour moi tres important, sans doute trop important .....ms tu vois, là,tu te plantes,mon moral n'a pas été ébranlé par le fait que j'ai abandonné cette course....ah quand on croit connaitre une personne....oui, je ne sais pas perdre.....ms là Francis, je n'étais pas partie pour gagner:dry: ...mon but: la team, je l'ai franchement dit avant de partir...c'était mon seul but...alors, je ne PEUX pas être déçue;) .....bon, si tu veux que je le répètes encore, fais moi signe !

C'est bon g bien saisi et j'aime mieux ça pour toi.

courir est pour moi tres important, sans doute trop important .....

Tu vois je viens d'apprendre ce matin par mon osteo que je suis camé à la course à pied, ça l'embette un peu , car il prefererait que je fasse ça avec aussi du plaisir.Pourtant je le fais avec plaisir ,mais sans doute je le prend trop à coeur.
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowelace sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 16 ans 1 mois #8038
Ah les médisants! les moqueurs! Ils ne savent pas reconnaitre l'exploit qui a été réalisé : battre le record du 20km de Paris en ......14km.
AIe! Aie! Aie! Pas la tête. C'est promis, je ne le ferais plus. Pardon! Pardon! Je disparais ... ;) ;) ;)
par lowelace

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 16 ans 1 mois #8041
lowelace écrit:

Ah les médisants! les moqueurs! Ils ne savent pas reconnaitre l'exploit qui a été réalisé : battre le record du 20km de Paris en ......14km.
AIe! Aie! Aie! Pas la tête. C'est promis, je ne le ferais plus. Pardon! Pardon! Je disparais ... ;) ;) ;)

Alors là Dr , respect pour cette remarque. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
par

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 16 ans 1 mois #8043
lowelace écrit:

non,là, je te rassure, tu m'as fait sourire;) :) , et tu es tout pardonné !
oui, j'ai pleuré apres des matchs perdus....y avait qu'une conne avec son entraineur pleurer le jour où ns avons perdus une montée à cause d'1 c....d'arbitre.....Perdre une saison sur un match, oui, j'ai beaucoup pleuré ds mes belles années....ms pas ce dimanche....hé non Francis, mon objectif, c'est le cross de Metz, et là, tu me verras pleurer si le but fixé n'est pas celui escompté;) ...
Mais Paris, c'était être avec la team !!!!!!

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 16 ans 1 mois #8046
christine57 écrit:

lowelace écrit:

non,là, je te rassure, tu m'as fait sourire;) :) , et tu es tout pardonné !
oui, j'ai pleuré apres des matchs perdus....y avait qu'une conne avec son entraineur pleurer le jour où ns avons perdus une montée à cause d'1 c....d'arbitre.....Perdre une saison sur un match, oui, j'ai beaucoup pleuré ds mes belles années....ms pas ce dimanche....hé non Francis, mon objectif, c'est le cross de Metz, et là, tu me verras pleurer si le but fixé n'est pas celui escompté;) ...
Mais Paris, c'était être avec la team !!!!!!

Bravo Christine.Ton implication avec la team est tt à ton honneur.
J'aurai bien aimé etre avec vous.
par

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 16 ans 1 mois #8047
ms nous le savons ô combien Francis;) , et je suis sure que tout le monde aurait voulu être là...oui, cette team, j'y tiens beaucoup, et j'ai envie de vous voir tous gagner....parce que les efforts de Gilles, temps, heures...etc.. méritent récompenses, et la plus belle récompense : c'est Vous;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes