suivi de christine57
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Tout est dit:) on ne se rend pas toujours compte le boulot que représente un gestion SUIVI d'un site comme le notre, surtout lorsque il y a un autre boulot à faire à coté. Taper sur le clavier est super facile;) Pour tout ça , bravoms nous le savons ô combien Francis;) , et je suis sure que tout le monde aurait voulu être là...oui, cette team, j'y tiens beaucoup, et j'ai envie de vous voir tous gagner....parce que les efforts de Gilles, temps, heures...etc.. méritent récompenses, et la plus belle récompense : c'est Vous;)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phiphi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
je ne sais pas ce que tu as fait sur les 20 kms de Paris mais je te dis quand même bravo!!! pour ton courage et bonne récupération:)
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Passons, pour moi, au prochain objectif :
le 16 novembre : le cross de Metz, mon 3eme..sachant que le temps que j'ai mis l'an dernier a "écrasé" le temps de 2006.
Alors, mieux, c'est mon principe;)
ce soir, je vais tenter de rechausser et me faire une sortie, ms pas sur route:) ....je ne pense pas gilles que tu t'y opposes;)
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Oui tu peux aller te faire un footing cool de 45' ce soir.
Par contre ce n'est pas parce que tu passes au cross qu'il faut faire tous tes entrainements en nature. Il faut garder une partie de ton entrainement sur chemins stables ou route.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
.......désespérant !.c'est bref, ms ça a l'avantage d'etre clair !S
Par contre ce n'est pas parce que tu passes au cross qu'il faut faire tous tes entrainements en nature. Il faut garder une partie de ton entrainement sur chemins stables ou route.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Gilles c'est Bref mais net , c'est le coach quoi....gilles écrit:
.......désespérant !.c'est bref, ms ça a l'avantage d'etre clair !S