S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 16 ans 1 mois #7761
Sonya arrive à 11H27. Iras-tu la chercher ou pas ? Je n'arrive pas à voir à quelle heure tu arrives exactement... :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 16 ans 1 mois #7766
asics87 écrit:

Je ne vais plus lire vos posts , ça me fou le bourdon:( :( :( :(

ohhhhhhhh je t'envoie un gros câlin, là!:kiss:
par sabine

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 16 ans 1 mois #7769
SURFEUR3210 écrit:

Sonya arrive à 11H27. Iras-tu la chercher ou pas ? Je n'arrive pas à voir à quelle heure tu arrives exactement... :kiss:

Elina, tu bouges pas, je viens d'avoir ma cops de Provence, ns ns retrouvons, et allons ensemble à l hotel;)

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 16 ans 1 mois #7770
OK !
Si tu veux aller faire un tour à la Boutique Marathon, en sortant de l'hôtel, tu te tournes vers la droite et c'est la 1ère rue à gauche (26 Rue Léon Jost). Mais sinon ils ont un stand sur le Village :kiss:

Posted il y a 16 ans 1 mois #7840
salut les bipèdes à pieds:cheer:

ça y est , je suis de retour ds mon chez moi à moi, et je suis naze : vous parlez d'1 20 bornes:blink: ....pour moi, ce fut une sl courte ou j'abandonnasse au 14eme kms:blush: ....je sais, ça arrive aux meilleurs:laugh: .....alors, aucune excuse !!!!
Vous savez, je suis comme les handballeurs qui ratent un but, et qui disent que c'est la faute au ballon......j'avoue : j'ai dit:blush: ....ou les tennismenn qui cassent la raquette de rage...normal : c'est la faute de la raquette....là, j'ai dit que c'est la faute aux godiots:blush: : IMPOSSIBLE !!!!
Ms à l'heure , où je vs parle, j'ai encore des fourmis ds les pattes, ds les mollets, ds ls doigts, j'ai un crane qui va exploser......ok , je peux écrire quand même:silly: .......ben, je sais pas, ms ça peut pas etre les godiots......je pense que je vais appeler mon amant : mon toubib ! y a bien une raison à ce bins:woohoo: :woohoo:

Posted il y a 16 ans 1 mois #7844
un ajout : j'ai été la plus nullos de toutes:woohoo: , donc, la team a été bien représentée;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.260 secondes