S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 16 ans 1 mois #7611
alors toi :evil: tête de MICKEY !!!!!!!!! tu as une chance!...ms t'imagine même pas :X :evil:....je suis rentrée depuis 2h...levée depuis 6h15....je suis naze....la semaine prochaine , ça va être pire...sauf si l'avion s'écrase:S ....et il ose dire ....euh Francis, tend pas la joue gauche car j'ai parfois un esprit frappeur:woohoo: ...
à outrance.... :evil: :evil:
C'est dommage que Limoges soit pas à50 bornes, car là, je prenais ma voiture:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de flem sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 16 ans 1 mois #7630
:lol: :lol: Je t'avoue Francis qu'en deux post tu m'a bien fait marrer et comme je l'ai déjà dit sur un autre post, la journée commence de bonne humeur et en rigolade !:lol: :lol:
Bon Christine, Francis t'as dénoncé, j'y croyais vraiment moi que tu bossais !:lol: :lol:
par flem

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 16 ans 1 mois #7722
flem écrit:

:
Bon Christine, Francis t'as dénoncé, j'y croyais vraiment moi que tu bossais !:lol: :lol:

alors, toi, le francomtois, tu peux pas m'échapper :evil:, je connais Besac comme ma poche:) , alors d'ici que tu me voyes rappliquer , y a pas loin :evil:...et je peux te donner la part que je devrais attribuer à Francis :X
En résumé , EN DEHORS DE MON TRAVAIL,et sauf mardi, je n'ai effectivement rien foutue de ma semaine:(
et flem.....copie pas sur Francis, c'est un cas ....au lieu d'etre un dur:silly: :laugh: :laugh:

Réponse de flem sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 16 ans 1 mois #7731
C'est moi qui ai dit cela ?!, Non ! AIE ARRR! Francis sort de ce corps aie arhh ! :lol: :lol: :lol:
par flem

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 16 ans 1 mois #7743
Salut ma Grande,
Tu as le bus 30 qui part de la gare de l'Est. C'est plus sympa que le métro quand même... Et tu descends à l'arrêt Courcelles. C'est à 80 m de ton hôtel.
J'attends la réponse de Sonya car j'irai peut-être la chercher puisque vous arrivez en même temps.
A ce moment, on pourrait se rejoindre directement à votre hôtel.
Bises

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 16 ans 1 mois #7759
Je ne vais plus lire vos posts , ça me fou le bourdon:( :( :( :(
par

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.263 secondes