suivi de christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
alors toi tête de MICKEY !!!!!!!!! tu as une chance!...ms t'imagine même pas ....je suis rentrée depuis 2h...levée depuis 6h15....je suis naze....la semaine prochaine , ça va être pire...sauf si l'avion s'écrase:S ....et il ose dire ....euh Francis, tend pas la joue gauche car j'ai parfois un esprit frappeur:woohoo: ...
à outrance....
C'est dommage que Limoges soit pas à50 bornes, car là, je prenais ma voiture:woohoo:
à outrance....
C'est dommage que Limoges soit pas à50 bornes, car là, je prenais ma voiture:woohoo:
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je t'avoue Francis qu'en deux post tu m'a bien fait marrer et comme je l'ai déjà dit sur un autre post, la journée commence de bonne humeur et en rigolade !
Bon Christine, Francis t'as dénoncé, j'y croyais vraiment moi que tu bossais !
par flem
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
flem écrit:
En résumé , EN DEHORS DE MON TRAVAIL,et sauf mardi, je n'ai effectivement rien foutue de ma semaine:(
et flem.....copie pas sur Francis, c'est un cas ....au lieu d'etre un dur:silly:
alors, toi, le francomtois, tu peux pas m'échapper , je connais Besac comme ma poche:) , alors d'ici que tu me voyes rappliquer , y a pas loin ...et je peux te donner la part que je devrais attribuer à Francis:
En résumé , EN DEHORS DE MON TRAVAIL,et sauf mardi, je n'ai effectivement rien foutue de ma semaine:(
et flem.....copie pas sur Francis, c'est un cas ....au lieu d'etre un dur:silly:
par christine57
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est moi qui ai dit cela ?!, Non ! AIE ARRR! Francis sort de ce corps aie arhh !
par flem
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut ma Grande,
Tu as le bus 30 qui part de la gare de l'Est. C'est plus sympa que le métro quand même... Et tu descends à l'arrêt Courcelles. C'est à 80 m de ton hôtel.
J'attends la réponse de Sonya car j'irai peut-être la chercher puisque vous arrivez en même temps.
A ce moment, on pourrait se rejoindre directement à votre hôtel.
Bises
Tu as le bus 30 qui part de la gare de l'Est. C'est plus sympa que le métro quand même... Et tu descends à l'arrêt Courcelles. C'est à 80 m de ton hôtel.
J'attends la réponse de Sonya car j'irai peut-être la chercher puisque vous arrivez en même temps.
A ce moment, on pourrait se rejoindre directement à votre hôtel.
Bises
par SURFEUR3210
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Je ne vais plus lire vos posts , ça me fou le bourdon:(
par
Temps de génération de la page : 0.263 secondes