suivi de christine57
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Christouille avec un ENORMEj'ai pensé à Icare comme à tous ceux de la team qui ne couraient pas;) , non,j'ai pensé à mon cousin de Besançon:kiss:
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
hé coach.........je te signale que tu ne m'as rien dit pour ce soir .....donc, je me suis fait 45mn entre midi;) ...avais je le choix ?????.....boire ou courir:dry: ...ben, je cours:woohoo:
par christine57
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Dis moi pas qu'il faut choisir !
Ca va c'est pas trop dur de courir à midi avec le boulot?
Ca va c'est pas trop dur de courir à midi avec le boulot?
par flem
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
c'est mission impossible:side: .....ms je savais que je quitterai pas à l'heure le bureau...alors, je me suis dit "tiens, et si j'allais courir"....ms pas facile;)
par christine57
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
c'est même , et j'ai omis de le dire, une séance des plus stupides:side: ....car tu te dis, "ben va falloir urger, because
tu booses quand même !!!!
et finallement, je fus étonnée de constater que , malgré ce stress qui m'habitait, ben, j'ai tenu 45mn en e.f
soit
144 bpm
5,98 km
.....donc, lepied, malgré la tête qui pense au chrono...heureusement que la tête n'a pas guidé les jambes, ms c'est tres rare ce type de séance ( la 2eme depuis que j'ai repris;) )
tu booses quand même !!!!
et finallement, je fus étonnée de constater que , malgré ce stress qui m'habitait, ben, j'ai tenu 45mn en e.f
soit
144 bpm
5,98 km
.....donc, lepied, malgré la tête qui pense au chrono...heureusement que la tête n'a pas guidé les jambes, ms c'est tres rare ce type de séance ( la 2eme depuis que j'ai repris;) )
par christine57
- Seb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Hé hé Tout arrive Bravo Christineet finallement, je fus étonnée de constater que , malgré ce stress qui m'habitait, ben, j'ai tenu 45mn en e.f
par Seb
Temps de génération de la page : 0.285 secondes