suivi de christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Ms en sport, le stress me mine, t imagine même pas comment j'étais avant 1 match de hand...je m'isolais et mon entraineur passait son temps à me calmer...fallait bien, parce que sur le terrain, j'étais déchainée:woohoo:
alors, peut etre....qu'en cap, je suis ds le même cas, et là, ben y a que moi qui tente de me gérer.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
si le stress me stimule:dry: , oui au travail et là, c'est de la gagn, et j'arrive à stimuler les autres sans les stresser;)
Ms en sport, le stress me mine, t imagine même pas comment j'étais avant 1 match de hand...je m'isolais et mon entraineur passait son temps à me calmer...fallait bien, parce que sur le terrain, j'étais déchainée:woohoo:
alors, peut etre....qu'en cap, je suis ds le même cas, et là, ben y a que moi qui tente de me gérer.
C'est bien tout ce que j'avais compris, ça y est, je te connais bien.
Tu vois,dans la CAP ce que je ressens, la pression est montée petit à petit, c'est comme un élastique sur lequel on tire, on tire en gardant des réserves enfouies au fond de soi. J'arrive à un stade ou j'enverrai tout peter, j'attends dimanche avec impatience, IL FAUT QUE CA PETE!!!je vais laché l'élastique, mais dimanche, pas avant.
En attendant, c'est :
Réflexion, Action
Zin et Zang:silly:
Prends soins de toi
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
glaçons
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Ca fera une sacrée tisane ensuite ou alors ,allez savoir, une potion magicpour evacuer le stress, rika zaraï preconisait un bon bain de siège à l'eau bien froide...si tu sais pas comment faire , je te montrerais à l'hotêl mederic, on pourra même leur demander des
glaçons
Assurancetourix une chanson , une chanson!!!