S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 16 ans 2 mois #6599
merci à toutes et tous ....les filles d'abord:cheer:
je décolle à 10h...alors je t'autorise à penser à moi à 11h...car ou c'est foutu, et je calme...je cueille des marguerites....ou c'est pharaoniquement dantesque....et je :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: .....ms ça, Dieu seul le sait (non, c'est pas Gilles:laugh: )...car même moi, je sais pas;) ....ms je commence à avoir des fourmis ds les jambes !
Pour moi, c'est ma 1ère course cette saison, et je joue à domicile...il parait que c'est un avantage;) ......:unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 16 ans 2 mois #6612
bon la lorraine et montignienne, va pas nous faire honte hein, tiens toi correctement :lol: ;)
par sabine

Posted il y a 16 ans 2 mois #6615
merci Sabine:cheer: , je vais essayer de me tenir droite, bon, je peux quand même essayer de dépaser mon ombre:unsure: :laugh: :woohoo:

Réponse de lowelace sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 16 ans 2 mois #6625
Fais toi un max plaisir et les jambes suivront. Laisse le cerveau sur la ligne de départ, écoute ton corps. Tu le retrouveras à l'arrivée. Pas de gamberge, de l'action !!!!
Last Edit:il y a 16 ans 2 mois par lowelace
Dernière édition: il y a 16 ans 2 mois par lowelace.

Posted il y a 16 ans 1 mois #6649
salut les cops
alors ça boum ! ben , moi, ça va...cool la vie...même pas fatiguée, ma course : une sl...je me suis dit "si tu fais 5kms en 30mn...10kms en 1h...15 kms en 1h30...ben, tu vas pas te faire engueuler :evil:....donc, j'ai tout fait bien comme on a dit, ce fut donc une sl......la preuve : j'ai eu mal aux mollets toute la course :evil:, et ça, c'est pas normal:angry: , moi, quand j'ai mal aux mollets, c'est que les guibolles ont envie ou besoin d'exploser :X
allez, 1h22 : une ballade quoi !
fc max : 172....ah oui, j'avais quand même prix mon cardio pour me coacher:woohoo:
au moins, je me ferrai pas engueuler because j'ai pas battu mon tempsB)

Réponse de sonya sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 16 ans 1 mois #6653
bravo ma grande, tu quittes l'adolescence pour devenir adulte:laugh: :laugh: allez je te taquine, je te felecite pour cette gestion, ça te fait bonne prepa pour paris:kiss:
par sonya

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.291 secondes