suivi de christine57
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
En bref tu es tout le contraire de moi avant une coursemariline78 écrit:
ben alors, attends toi à une semaine terrible:S parce qu'avant les courses, je suis "pénible"..."stressée"..."pleine de doute"..et tout ça, c'est quand je me mets un objectif en tête ..bon, là, je suis "censée" ne pas me mettre d'objectifs...C'est bien ma grande, je préfère t'entendre "parler comme ça"
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
asics87 écrit:
ah bon, Francis:dry: , pas stressé avant le semi de Mars à paris:unsure: , j'en doute vu ce que j'ai vu:laugh:
....En bref tu es tout le contraire de moi avant une course
ah bon, Francis:dry: , pas stressé avant le semi de Mars à paris:unsure: , j'en doute vu ce que j'ai vu:laugh:
par christine57
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Oui, je zieute, j'épie ... et je glande aussi !!! Bon, il faudrait peut-être que je bosse un peu, non ?juste pour dire à Elina qui est à l'affut de celui ou celle qui glande:)
par SURFEUR3210
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
c'est toi qui gère:laugh: ....le principal : c'est que tu fasses ton boulot
par christine57
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Alors miss, comment se passe la prépa ?
Le 28/09, tu fais cette course cool ou avec un objectif ?
Bon courage.
A+
Le 28/09, tu fais cette course cool ou avec un objectif ?
Bon courage.
A+
par CHRIS62
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
salut le chnordiste:cheer:
alors, en toute logique.. ...c'est sympathiquement en cueillant des marguerites..donc AUCUN objectifs , sinon celui de participer..........OH, c'est beau quand c'est dit comme ça:lol:
Ms c'est mon 3ème Montigny depuis ma reprise:woohoo: ..faut absolument que je ne cherche pas à me battre...je vais y arriver.......je vais y arriver.......je vais y arriver...je vais y arriver....méthode Couet:laugh:....Christine tu restes ds le rang
alors, en toute logique.. ...c'est sympathiquement en cueillant des marguerites..donc AUCUN objectifs , sinon celui de participer..........OH, c'est beau quand c'est dit comme ça:lol:
Ms c'est mon 3ème Montigny depuis ma reprise:woohoo: ..faut absolument que je ne cherche pas à me battre...je vais y arriver.......je vais y arriver.......je vais y arriver...je vais y arriver....méthode Couet:laugh:....Christine tu restes ds le rang
par christine57
Temps de génération de la page : 0.295 secondes