suivi de christine57
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ouais, pas évident de gérer le taf, mais bon demain c'est CAP et puis c'est tout!!!!
par flem
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
flem écrit:
ben........y a interet ....sinon, j'explose en plein vol:woohoo:demain c'est CAP et puis c'est tout!!!!
par christine57
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Alors semaine pourrie au niveau entrainement; d'ailleurs, je n'ai pas fait de séances ce soir...quittée tard, et ça me gonfle de rassurer des gens..gérer des conneries, des paroles, des peurs...enfin, ce soir un ras le bol, et une semaine de m...
Donc, rien ce soir, et il ny' aura rien demain...enfin je suis fatiguée de n'avoir rien fait, et de m'etre épuisée pour rien !
Donc, rien ce soir, et il ny' aura rien demain...enfin je suis fatiguée de n'avoir rien fait, et de m'etre épuisée pour rien !
par christine57
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Je vois que tout va bien ....
Repose toi jusqu'à dimanche et ta SL . C'est un ordre du coach!!!
Repose toi jusqu'à dimanche et ta SL . C'est un ordre du coach!!!
par gilles
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
gilles écrit:
Quand la tempête est passée, et que le marin est las de s'etre battu tout seul contre les intempéries , et les ventss tourbillonnant, il est temps pour lui , une fois , le vent tombé de retourner à bon port et de reposer un peu.....alors disons que ce samedi va permettre de passer l'éponge sur la bateau, et de lacher prise:cheer:
Vu sous cet angle, tout va bien...Je vois que tout va bien ....
Quand la tempête est passée, et que le marin est las de s'etre battu tout seul contre les intempéries , et les ventss tourbillonnant, il est temps pour lui , une fois , le vent tombé de retourner à bon port et de reposer un peu.....alors disons que ce samedi va permettre de passer l'éponge sur la bateau, et de lacher prise:cheer:
par christine57
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.294 secondes