S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10

Posted il y a 13 ans 1 semaine #117268
Bon courage cyril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10

Posted il y a 13 ans 1 semaine #117270
M... pour la course, & un super chrono pour nous faire baver ;)
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10

Posted il y a 13 ans 1 semaine #117275
Bonne course! 18h doit faire chaud encore!
par rémilens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10

Posted il y a 13 ans 1 semaine #117298
Le roi de l'entraînement a failli :(

Sous 31° je n'ai pu faire mieux que 42'54 sur 10km :(

En plus de la chaleur, le parcours était très cassant (171 D+) et il fallait sans cesse relancer... j'ai détesté :blink: ... en plus j'étais pris entre le fait de vouloir faire la course à l'allure visée pour mon prochain semi (4'05/km), ne pas dépasser le 90% de FCM jusqu'au 6ème... :unsure:
Ensuite, entre le 7 et le 9, on a couru dans un parc... on aurait cru un cross :side:
Je n'ai donc fait que subir avec l'impossibilité de réguler ni l'allure, ni la FC... c'est vraiment un sentiment étrange et je n'ai pris aucun plaisir sur cette course...

Et comme le temps à l'arrivée est médiocre par rapport à ce que j'espérais, je suis plus que déçu... :(

Mais bon c'est comme ça et il va falloir sans doute revoir légèrement à la baisse mes prochains objectifs...

La seule maigre consolation que j'ai sur cette course c'est que je termine dans les 10% (51/sur plus de 500) et que même les premiers ont souffert :blush: Le 1er gagne en un peu plus de 33' alors qu'il vaut 30' sur 10 "roulant".

Voili voilà pour le retour sur cette course qui me laisse un goût d'inachevée et confirme le fait que je déteste courir sous la chaleur et encore moins le soir... Mes prochaines échéances auront lieu le matin... alors... :)

Bilan : 10km en 42'54 soit 4'17"/km avec FC = 91% et max = 96%
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10

Posted il y a 13 ans 1 semaine #117313
T'as vraiment la scoumoune sur 10 km :( :( :(
Chaleur et d+, les mêmes ingrédients qu'à Puyricard... Je reste persuadé que sur terrain roulant le chrono explosera ;)

@+
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10

Posted il y a 13 ans 1 semaine #117321
Si tu m avait écouté et pris celui de Avignon .....
Mais avec la chaleur et le deniv , Chapeau ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.499 secondes