S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10

Posted il y a 13 ans 1 semaine #117323
Pareil que Gilles..... Avec la chaleur et 180m de D+, c'est déjà beau d'aligner un temps de 42'...

Au vue du temps qu'on mis les premiers et de leur référence, as-tu la possibilité d'extrapoler à peu près ton temps sur 10 "roulant" sur cette course??
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10

Posted il y a 13 ans 1 semaine #117325
Bonsoir,

Il semble que les conditions n'étaient pas celles que tu aurais aimé mais le chrono me semble satisfaisant au regard de la température. Maintenant il va falloir vite digérer ce 10 kms pour être prêt le jour J de ton objectif...

Bonne récupération et bonne suite de plan....Je lis tout, tout et retout avec un max de plaisir ;)

Félicitations pour ta course.
par jyc44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10

Posted il y a 13 ans 1 semaine #117329
tu as quand meme une sale habitude de choisir des parcours pourri pour tes 10 kilo !!! :blink: :P

tu ne pourra vraiment te jauger que quand tu fera un 10 roulant par un temps acceptable ;) Mais celui là c'etait fortement prévisible :(
Sinon, on en reviens à un de mes post recent : course sur route + objo chrono non atteind = zero plaisir :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Chr1s sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10

Posted il y a 13 ans 1 semaine #117355
Ben félicitation quand meme...
42' sur un 10K avecde telles conditions il y en a plus d'un qui serait ravi, moi le premier B) .
par Chr1s

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10

Posted il y a 13 ans 1 semaine #117361
Je trouve aussi que tu as fait un très bon 10km. Le chrono il faut en tenir compte uniquement en cas de circonstances favorables du point de vue météo et de terrain. Là le fait que tu rentres dans les 10 premiers % montre que tu a fait une belle course.
Te reste à trouver un 10 plat en novembre décembre ou janvier.
par rémilens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10

Posted il y a 13 ans 1 semaine #117366
Je peux comprendre ta deception , la prochaine fois sera la bonne ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.262 secondes