S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de benehur sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : un 42,195 km le 24/03 :)

Posted il y a 11 ans 6 mois #224349
dep1703 écrit:

Salut a tous !

Pas de chrono pour moi aujourd'hui :(
C'est une grosse déception et ça montre que le marathon reste vraiment une course à part.

Bon à ma décharge, la pluie ne nous a pas quitté de la course et le vent, même pas très fort n'a pas aidé.

Enfin, voilà.


Bah merde alors !
Robin me disait que t'allais crever le plafond... T'inquiètes ce sera pour la prochaine fois. ;)
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois par benehur
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par benehur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : un 42,195 km le 24/03 :)

Posted il y a 11 ans 6 mois #224351
Merde :(
Oh comme je comprends ta déception (sans toutefois connaître ton temps qui est peut être fort joli !?). Le marathon c'est beaucoup d'investissement émotionnel aussi; des mois à l'avance. Rater un marathon, c'est pas comme rater un 10km, ça fait forcément mal.

Bien sûr tu sauras relativiser tout ça et tu sais probablement une chose (et c'est ça qui console) c'est que à l'automne, au printemps suivant, dans 1 an, 2 ans ou 3 ans, tu vivras forcément un beau marathon avec un chrono de fou et ce jour là sur la ligne tu penseras à aujourd'hui et ce dimanche 24 sera sans doute alors un BON souvenir. Comme tu le dis, c'est une course à part le marathon; je suis sûr qu'on en oublie aucun, perf ou pas perf.

Allez, pense à tous les beaux moments que tu as vécu lors des entrainements de ces derniers mois ;)
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : un 42,195 km le 24/03 :)

Posted il y a 11 ans 6 mois #224360
Marseille c est déjà pas un marathon pour une grosse perf a la base ;-)

PS : au final Cyril est humain....j avais quelques doutes ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : un 42,195 km le 24/03 :)

Posted il y a 11 ans 6 mois #224473
Merci pour vos messages de sympathie.

Sinon, pour le chrono, c'est 2h58min06s... je bats mon record... mais c'est tout.

Enfin bon, c'est comme ça ;)

@+
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : un 42,195 km le 24/03 :)

Posted il y a 11 ans 6 mois #224482
Bravo Cyril pour ta nouvelle marque!

Tu n'as pas atteint les sommets que tu espérais mais tu es déjà très haut dans les cieux de la CaP!

Big félicitations ! Tu verras après avoir bien récupéré et repensé a ta course, tu te diras que c'était une belle course et un beau chrono!

Bravo! Et quel travail accompli pendant tes séances, préparées sur du papier a musique!

Au plaisir de te lire

Ps: Te verrai-je lors du MK6 2013?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : un 42,195 km le 24/03 :)

Posted il y a 11 ans 6 mois #224503
Je comprends ta déception vu les efforts accomplis à l'entraînement, mais les conditions du jours n'étaient vraiment pas folichonnes... Tu confirmes malgré tout ton chrono sous les 3 heures, de quoi être satisfait une fois la déception digérée ;)
Bonne récup' Cyril B)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.285 secondes