S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : un 42,195 km le 24/03 :)

Posted il y a 11 ans 6 mois #224506
BRAVO , tu as battu ton ancien chrono donc c'est pas si mal , je peux comprendre que tu
visais mieux , mais les aléa de la courses ( pluie , vent ) n'aide pas toujours .
le prochain sera le bon :) ( celui du DER peut etre ). je te souhaite un bon repos .
et bonne continuation pour la suite ;)
par chris55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : un 42,195 km le 24/03 :)

Posted il y a 11 ans 6 mois #224525
Félicitations pour cette belle course !

C'est sûr qu'on attendait que tu fasses un chrono énorme, on fait pas toujours ce qu'on veut, c'est le sport !
En tout cas, avec ta préparation, tu as une base énorme pour le prochain en mai ;) ! Et on t'attend sur le beaujolais ;) :)
par fifi17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : un 42,195 km le 24/03 :)

Posted il y a 11 ans 6 mois #224613
Bravoi , joli chrono , dommage qu'il ne soit pas à la hauteur de tes espérances , la prochaine fois peut être ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : un 42,195 km le 24/03 :)

Posted il y a 11 ans 6 mois #224653
Tu as tout de même explosé ton record de 25", c'est énorme ! ;)

Blague à part, je suis vraiment déçu pour toi, car je trouve que ta prépa et ton investissement méritaient un chrono encore meilleur que ce chrono déjà excellent. Malheureusement la CàP n'est pas une science exacte et, parfois, un jour un peu moins bien ou des conditions pas toutes réunies ne permettent pas d'atteindre l’objectif tant espéré... mais je suis sûr que ce n'est que partie remise !

Bonne continuation !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : un 42,195 km le 24/03 :)

Posted il y a 11 ans 6 mois #224688
Là est le problème avec le marathon... Des mois de préparation pour un jour de course...Des conditions méto défavorables, un jour sans, tant de raisons qui peuvent venir contrecarrer une belle préparation :( .
Pour autant nul doute que tu sauras analyser les raisons de cet échec relatif...Relatif, car si tu n'as pas réalisé le temps escompté, tu as quand même amélioré ta marque et surtout fait un temps qui en laisse + d'1 rêveur...
Voir les cadors du forum bloquer, ça nous ramène sur terre, nous, petits padawans ;)

A bientôt pour une petite analyse avec recul de ta course et des raisons de ta "contre performance"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : un 42,195 km le 24/03 :)

Posted il y a 11 ans 5 mois #226222
Salut Cyril...

Une semaine après la course, j'espère que tu te remets bien et que ta déception relative s'est muée - déjà - en source de motivation pour la suite.

Je me risque :blush: à te demander un petit retour sur ton marathon. Une analyse du poids des différentes raisons ayant conduit à un temps moins bon que ce pour quoi tu étais prêt. Penses tu avoir fait une erreur en particulier ? Ou bien est ce globalement faute à pas de chance, à un concours de circonstances comme le marathon peut en réserver des tonnes ?

Merci d'avance ;)
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.281 secondes