S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : à la relance !!!!

Posted il y a 11 ans 4 mois #237584
Oh lala !!!!!!! Quel avion Cyril sur 10 km :blink: :woohoo: !!!!! Tu me fais baver d'envie !!!!!!! C'est juste énorme !!!!!!!!!

Du coup, je ne comprends pas tes marques sur semi :huh: ... M'est avis que ton record va tomber ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : à la relance !!!!

Posted il y a 11 ans 4 mois #237592
frantz54123 écrit:

Oh lala !!!!!!! Quel avion Cyril sur 10 km :blink: :woohoo: !!!!! Tu me fais baver d'envie !!!!!!! C'est juste énorme !!!!!!!!!

Du coup, je ne comprends pas tes marques sur semi :huh: ... M'est avis que ton record va tomber ;)


En fait Cyril a fait un temps a son semi d'aujourd'hui qui vaut un 1h19'20" (pour être précis :P ) au semi de Nîmes, par exemple (là où sté a fait 1h20'51" de mémoire)... C'est facile de s'y référer puisque le vainqueur du semi de Cyril d'aujourd'hui a fait 1h12 à Nîmes le 1er mai (pour une 10ème place)... Or comme ce coureur vaut régulièrement 1h12' on peut imaginer que sur une topographie équivalente Cyril aurait pu courir en moins d'1h20'....
par jyc44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : à la relance !!!!

Posted il y a 11 ans 4 mois #237624
ça fait plaisir de te lire. On voit que tu te stabilises et que tu te renforces dans un niveau très intéressant sur 10km.
Tu travailles sur le long terme et pour nous qui essayons de te suivre, on sait que tu vas faire mal dans quelques semaines ou quelques mois. les progrès à long terme sont signe de grosses perfs un jour ou l'autre.
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : à la relance !!!!

Posted il y a 11 ans 4 mois #240478
Salut Cyril,
C'est en toute amitié sportive que je décide de te décerner le titre de "Grand malade" !!! Je me suis essayé à ton désormais célébrissime 800/200 : c'est terrible comme séance :blink:
Perso, je l'ai foirée :( . Du coup, il faudra que je me la reprogramme...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : à la relance !!!!

Posted il y a 11 ans 4 mois #240482
voila des jolis chronos qui laisse rêveur :)
bon continuation a toi ;) ca viens bon pour le marathon du der , en plus il y a pas mal de monde d'inscrit :woohoo: :woohoo:
j'y serai comme spectateur ;)
par chris55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : à la relance !!!!

Posted il y a 11 ans 4 mois #240497
Salut tout le monde ;)

Ma séance fait vraiment des émules :) j'en ai d'autres qui sont pas mal aussi... vous pouvez allez voir mon suivi qui est à jour... et je suis prêt à vous donner quelques tuyaux.

Sinon la prépa se poursuit doucement mais surement. En effet, j'ai le sentiment de monter en puissance là et d'être plutôt dans une phase ascendante que dans une phase de stabilisation.
C'est donc plutôt positif...

Sinon, ce week end, c'est week end choc avec une 7x500m (en 1'45 soit 3'30/km :blink: ) aujourd'hui et la grosse SL de 2h15 demain avec 55' de FC42.

Je vous tiens au courant ;)

@+
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.262 secondes