S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : un 42,195 km le 24/03 :)

Posted il y a 11 ans 7 mois #216195
Merci en tout cas Cyril pour tes conseils et les informations que tu apportes sur le forum! C'est vraiment très intéressant!

Bravo pour ta jolie place sur la dernière course nature, et bon courage pour ton prochain marathon!
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : un 42,195 km le 24/03 :)

Posted il y a 11 ans 6 mois #218720
Salut Cyril,
Tu devais être à La Grande Motte ce matin... Je t'ai chercher sans de trouver avec le peu de lucidité qui me restait lors de l’aller-retour le long du Grand Travers :(
Ca a marché pour toi ? Tu es dans les temps pour ta prépa ?
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : un 42,195 km le 24/03 :)

Posted il y a 11 ans 6 mois #218754
plusloin écrit:

Salut Cyril,
Tu devais être à La Grande Motte ce matin... Je t'ai chercher sans de trouver avec le peu de lucidité qui me restait lors de l’aller-retour le long du Grand Travers :(
Ca a marché pour toi ? Tu es dans les temps pour ta prépa ?



Salut.

Finalement je n'y suis pas allé.
A 3 semaines de mon marathon, cela ne valait pas la peine.
J'ai préféré faire une grosse SL de 2h15 avec 40' de travail FC42 après 1h30 :) B) Au final, je me suis donc fait 30,3 km dont 10,1 km à FC marathon (avec les 5 dernières minutes à 3'49/km pour du 159-160 bpm soit 85% FCM :blink: :silly: )

Sinon, la prépa marathon se passe plutôt bien avec sur les 3 dernières semaines, 267 km parcourus sans bobo particulier.
Là, il me reste encore une grosse semaine de travail avec un 2x3000m d'AS42, puis une séance de côtes avant la dernière SL de 2 heures (dont 45' de travail de FC42).
Ensuite, on va relâcher pour faire du jus, afin d'être le plus en forme possible de 24 mars prochain.

Mon plan est à jour : www.conseils-courseapied.com/lmp/dep1703...ir_seances.html#sem8


Sinon, revenons en à toi.
Tu vas bien ? ce semi s'est bien passé ? pour la suite, tu prévois quoi ?

@+ et au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : un 42,195 km le 24/03 :)

Posted il y a 11 ans 6 mois #218866
Ah OK ! Je comprends mieux pourquoi je ne t'ai pas croisé :laugh: :laugh: :laugh: J'avais pas encore le sentiment d'être totalement déconnecté lors du demi tour de Carnon ;)
Je vois que ta prépa tourne à plein régime et n'ai aucun doute quant à ta capacité à en récolter les fruit à Marseille :)

Pour ma part, comme tu as pu le voir sur mon suivi, j'ai enfin couru un semi sans souffrir trop tôt dans la course ce qui doit être la bonne tactique pour aller chercher le chrono :P

Bonne continuation à toi, à très bientôt :)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : un 42,195 km le 24/03 :)

Posted il y a 11 ans 6 mois #220645
Voilà je viens de boucler ma 5ème et dernière semaine de spécifique dans le cadre de ma prépa marathon.
Maintenant, on va faire un peu relâche et diminuer le volume et l'intensité... bon après, cela ne va pas être difficile car sur les 4 dernières semaines je me suis quand même enfiler près de 360 km :blink:

Sinon, même si là je suis quand même fatigué et que la dernière SL de 2 heures et ses 27 km a été difficile; je suis plus que satisfait de cette prépa.
En effet, les allures à FC42 me laisse tout de même envisager une perf intéressante si les conditions sont réunies dans 2 semaines.


Pour les curieux, mon plan est à jour :
www.conseils-courseapied.com/lmp/dep1703...ir_seances.html#sem9

@+
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : un 42,195 km le 24/03 :)

Posted il y a 11 ans 6 mois #220737
dep1703 écrit:

Maintenant, on va faire un peu relâche et diminuer le volume et l'intensité... bon après, cela ne va pas être difficile car sur les 4 dernières semaines je me suis quand même enfiler près de 360 km :blink:
+

:blink: :blink: :blink: tu prépares un ultra ? :laugh:

Pour les curieux, mon plan est à jour :
www.conseils-courseapied.com/lmp/dep1703...ir_seances.html#sem9
@+


J'y vais de ce pas ;)
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.336 secondes