S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : travail à la FC, du 10 au semi

Posted il y a 12 ans 1 mois #179260
dep1703 écrit:

Merci à toi Robin ;)
Bonne prépa à toi aussi


Dure dure la prépa, je fais pas des EF à 4'44" :blink: :blink: même si elles n'ont jamais été aussi bonnes :) !
Ton potentiel est excellent et les 3h ne seront qu'une étape ;)

Pour moi, j'ai commencé les AS21 à 3'55''; et je rêve complètement, je suis plus proche d'une AS10 :S
On verra bien, j'aime bien forcer un peu les progrès (bon ça marche pas toujours :S :blush: )
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sté sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : travail à la FC, du 10 au semi

Posted il y a 12 ans 1 mois #179280


Bilan : 12.65 km, 258 d+, en 1h soit 4'44"/km avec FC = 136 (72%) et max = 150 (79%)


C'est le meilleur signe qui soit!!!
tu attaques ta prépa dans un état de forme qui va te permettre d'enquiller les séances et réussir ton marathon :woohoo:

@robin:
les 3'55 sur semi ne te poseront pas de blème avec du spécifique ;) j'en suis convaincu
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par sté
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par sté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : travail à la FC, du 10 au semi

Posted il y a 12 ans 1 mois #179334
C'est le coin des cadors par ici :blink: :woohoo:
On te vois un peu moins souvent sur le forum, mais il semble bien que tu ne chômes pas Cyril ;)
Pas impossible qu'on se croise du côté de Lyon le 07/10, le semi me fait de l'oeil ;)

Bonne prépa :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : travail à la FC, du 10 au semi

Posted il y a 12 ans 1 mois #179362
plusloin écrit:

C'est le coin des cadors par ici :blink: :woohoo:
On te vois un peu moins souvent sur le forum, mais il semble bien que tu ne chômes pas Cyril ;)
Pas impossible qu'on se croise du côté de Lyon le 07/10, le semi me fait de l'oeil ;)

Bonne prépa :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


C'est pas 12000 personnes que Lyon va recevoir le 7/10, c'est 20000 avec tous les gens du forum qui vont y aller :P :P :P
Tous les coureurs du forum alignés à Annecy seront donc sur le semi.. et ce pour faire une haie d'honneur à Cyril lors de son arrivée du marathon en 2h56 (pronostic à affiner).
Bonne course à vous, ne lâchez rien évidemment :)
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : travail à la FC, du 10 au semi

Posted il y a 12 ans 1 mois #179376
Salut Robin

Merci pour tout ce soutien ;)

Sinon, je serai sur Lyon dès le samedi.
Je viens avec un pote et on logera en appart city vers la pardieu.

Je voulais en fait savoir quel était le profil du marathon car sur ce que j'ai pu voir c'est que le 1er semi semble plus dur que le second... un plus vallonné.
Si tu as des infos, je suis preneur.

Au plaisir de se voir dans quelques semaines.
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : travail à la FC, du 10 au semi

Posted il y a 12 ans 1 mois #179402
Bon sang, ça bosse bien par ici.

Je sens que je vais suivre tout ça de près, pour m'en servir en 2012 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.261 secondes