S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : quoi faire en - de 3 heures ?

Posted il y a 12 ans 1 mois #182686
cyril s'est une machine de guerre :huh: !!!

mais il y met un serieux que peu ici, moi le 1er, seraient capable de faire ;) dc juste récompense (en plus de prédisposition physiques hein )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : quoi faire en - de 3 heures ?

Posted il y a 12 ans 4 semaines #182737
Salut,

extrement instructif ton suivi :woohoo: :woohoo: :woohoo: . Même si je pense que les plans de Gilles sont tout à fait transposable pour un travail à la FC ;) .
Un point sur lequel je te rejoins tout à fait c'est la limite physique plutot que cardio, et là ou je le sens le plus c'est sur les séances d'allure 10km...
En même temps j'ai très gros retard sur le travail de vitesse et d'allure.

Par simple curiosité, ou a tu trouvé la trame de ta prépa marathon? je suis intéressé de pouvoir comparer le volume et la qualité.

@+
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : quoi faire en - de 3 heures ?

Posted il y a 12 ans 4 semaines #182761
I M P R E S S I O N N A N T..... Je ne sais pas trop quoi dire d'autre Cyril! En même temps tu as fais une grosse prépa générale avec beaucoup de foncier et un travail extrêmement sérieux au niveau des plages de FC!

Je me poses également la question de l'application du travail à la FC sur des plans Trail... Je ne sais pas trop ce qu'il est possible d'appliquer sachant qu'il faut ajouter aux séances classiques le travail de dénivelé court orienté puissance, long orienté résistance, les SL etc....

Quelqu'un sait si ce type de préparation a déjà été transposé à une préparation trail?
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : quoi faire en - de 3 heures ?

Posted il y a 12 ans 4 semaines #182768
Ymeguira écrit:

I M P R E S S I O N N A N T..... Je ne sais pas trop quoi dire d'autre Cyril! En même temps tu as fais une grosse prépa générale avec beaucoup de foncier et un travail extrêmement sérieux au niveau des plages de FC!

Je me poses également la question de l'application du travail à la FC sur des plans Trail... Je ne sais pas trop ce qu'il est possible d'appliquer sachant qu'il faut ajouter aux séances classiques le travail de dénivelé court orienté puissance, long orienté résistance, les SL etc....

Quelqu'un sait si ce type de préparation a déjà été transposé à une préparation trail?

Moi :laugh:

Je fais tous mas plans sur en travaillant à la FC ;)
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : quoi faire en - de 3 heures ?

Posted il y a 12 ans 4 semaines #182775
papadje écrit:

Par simple curiosité, ou a tu trouvé la trame de ta prépa marathon? je suis intéressé de pouvoir comparer le volume et la qualité.
@+


Salut Jérôme

La trame de ma préparation marathon est faite par un membre de "courir en Bretagne".
Si au débu de la prépat, je lui faisais une proposition sur mes séances de la semaine à venir (en me basant sur les plan de gilles), au fur et à mesure c'est lui qui a pris la main.
Donc je n'invente rien et il s'agit surtout d'un entrainement vraiment ciblé sur mes FC.


Aussi, ce type de travail à la FC peut sans problème être retranscrit pour une prépa trail.
Sur courir en bretagne, un des membres prépare d'ailleurs un trail à travaillant à la FC.
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : quoi faire en - de 3 heures ?

Posted il y a 12 ans 3 semaines #183427
Non mais quelle progression :blink: :blink: :blink:
On partait déjà d'un très bon niveau mais là, tu vas droit sur le 2h48 :ohmy:

Après le verdict de Lyon, il faudra bien nous intéresser à ce travail à la FC...
Bonne suite.
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes