Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!
- dep1703
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : travail à la FC, du 10 au semi
Posted il y a 12 ans 3 mois #178445Passage vite fait sur le forum pour encourager et apporter tout mon soutien moral au trailer
Sinon, pour moi, ça va pas trop mal.
J'ai commencé mon plan marathon tout doucement et je fais un p'tit 16 km ce week end du côté de martigues.
pas d'objectif particuler si ce n'est de prendre du plaisir et d'améliorer ma capacité à courir à la FC.
La semaine prochaine, je refairai un test de paliers pour voir l'évolution depuis avril et surtout pour optimiser ma préparation marathon qui se fera sur 9 semaines de spécifique.
mon carnet est à jour pour ceux que ça intéresse.
@+ , bonne course à vous tous et pensées particulières à Fifi17, Gilles84 et les 6000distes
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : travail à la FC, du 10 au semi
Posted il y a 12 ans 3 mois #178447hello tout monde
Passage vite fait sur le forum pour encourager et apporter tout mon soutien moral au trailer
Sinon, pour moi, ça va pas trop mal.
J'ai commencé mon plan marathon tout doucement et je fais un p'tit 16 km ce week end du côté de martigues.
pas d'objectif particuler si ce n'est de prendre du plaisir et d'améliorer ma capacité à courir à la FC.
La semaine prochaine, je refairai un test de paliers pour voir l'évolution depuis avril et surtout pour optimiser ma préparation marathon qui se fera sur 9 semaines de spécifique.
mon carnet est à jour pour ceux que ça intéresse.
@+ , bonne course à vous tous et pensées particulières à Fifi17, Gilles84 et les 6000distes
C'est sympa tes encouragements, on en aura bien besoin
Quant à toi, je vois que le marathon de lyon est toujours en ligne de mire ! On aura peut-être l'occasion de s'y croiser, on pourra te féliciter pour ton nouveau record j'espère
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : travail à la FC, du 10 au semi
Posted il y a 12 ans 3 mois #178460+1 avec Fifi.dep1703 écrit:
C'est sympa tes encouragements, on en aura bien besoin
Quant à toi, je vois que le marathon de lyon est toujours en ligne de mire ! On aura peut-être l'occasion de s'y croiser, on pourra te féliciter pour ton nouveau record j'espère
Bonne prépa et au plaisir de te voir à Lyon.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : travail à la FC, du 10 au semi
Posted il y a 12 ans 3 mois #178683vu tes progrès, ta vma, ta rigueur, le parcours et la qualité de notre soutien , ça va le faire sans problème !
9 semaines de spécifique, c'est excellent je pense. Pour Annecy, j'ai dû faire 8 (j'avais prévu plus à la base), c'est court mais finalement bien suffisant et on arrive avec beaucoup d'énergie le jour J. Bon été et bonne suite de prépa.
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : travail à la FC, du 10 au semi
Posted il y a 12 ans 3 mois #179223Aussi, ce matin, j'ai fait la meilleure séance d'EF de tout ma vie.
En effet, en voilà le bilan
Bilan : 12.65 km, 258 d+, en 1h soit 4'44"/km avec FC = 136 (72%) et max = 150 (79%)
En espérant que ça dure et que les jambes soient aussi bonnes samedi matin pour mon test delerue
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Posted il y a 12 ans 3 mois #179224Le 7 octobre, on sera arrivé du semi avant toi la fin du marathon; on va donc même pouvoir te soutenir sur les derniers km pour aller chercher ces 3h .
vu tes progrès, ta vma, ta rigueur, le parcours et la qualité de notre soutien , ça va le faire sans problème !
9 semaines de spécifique, c'est excellent je pense. Pour Annecy, j'ai dû faire 8 (j'avais prévu plus à la base), c'est court mais finalement bien suffisant et on arrive avec beaucoup d'énergie le jour J. Bon été et bonne suite de prépa.
Merci à toi Robin
Bonne prépa à toi aussi