S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : travail à la FC, du 10 au semi

Posted il y a 12 ans 1 mois #178445
hello tout monde

Passage vite fait sur le forum pour encourager et apporter tout mon soutien moral au trailer ;)


Sinon, pour moi, ça va pas trop mal.

J'ai commencé mon plan marathon tout doucement et je fais un p'tit 16 km ce week end du côté de martigues.
pas d'objectif particuler si ce n'est de prendre du plaisir et d'améliorer ma capacité à courir à la FC.

La semaine prochaine, je refairai un test de paliers pour voir l'évolution depuis avril et surtout pour optimiser ma préparation marathon qui se fera sur 9 semaines de spécifique.

mon carnet est à jour pour ceux que ça intéresse.


@+ , bonne course à vous tous et pensées particulières à Fifi17, Gilles84 et les 6000distes ;)
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : travail à la FC, du 10 au semi

Posted il y a 12 ans 1 mois #178447
dep1703 écrit:

hello tout monde

Passage vite fait sur le forum pour encourager et apporter tout mon soutien moral au trailer ;)


Sinon, pour moi, ça va pas trop mal.

J'ai commencé mon plan marathon tout doucement et je fais un p'tit 16 km ce week end du côté de martigues.
pas d'objectif particuler si ce n'est de prendre du plaisir et d'améliorer ma capacité à courir à la FC.

La semaine prochaine, je refairai un test de paliers pour voir l'évolution depuis avril et surtout pour optimiser ma préparation marathon qui se fera sur 9 semaines de spécifique.

mon carnet est à jour pour ceux que ça intéresse.


@+ , bonne course à vous tous et pensées particulières à Fifi17, Gilles84 et les 6000distes ;)


C'est sympa tes encouragements, on en aura bien besoin :S

Quant à toi, je vois que le marathon de lyon est toujours en ligne de mire ! On aura peut-être l'occasion de s'y croiser, on pourra te féliciter pour ton nouveau record j'espère ;)
par fifi17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : travail à la FC, du 10 au semi

Posted il y a 12 ans 1 mois #178460
fifi17 écrit:

dep1703 écrit:

@+ , bonne course à vous tous et pensées particulières à Fifi17, Gilles84 et les 6000distes ;)


C'est sympa tes encouragements, on en aura bien besoin :S

Quant à toi, je vois que le marathon de lyon est toujours en ligne de mire ! On aura peut-être l'occasion de s'y croiser, on pourra te féliciter pour ton nouveau record j'espère ;)

+1 avec Fifi.
Bonne prépa et au plaisir de te voir à Lyon. :)
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : travail à la FC, du 10 au semi

Posted il y a 12 ans 1 mois #178683
Le 7 octobre, on sera arrivé du semi avant toi la fin du marathon; on va donc même pouvoir te soutenir sur les derniers km pour aller chercher ces 3h :) ;).

vu tes progrès, ta vma, ta rigueur, le parcours et la qualité de notre soutien :laugh: ;) , ça va le faire sans problème !
9 semaines de spécifique, c'est excellent je pense. Pour Annecy, j'ai dû faire 8 (j'avais prévu plus à la base), c'est court mais finalement bien suffisant et on arrive avec beaucoup d'énergie le jour J. Bon été et bonne suite de prépa.
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : travail à la FC, du 10 au semi

Posted il y a 12 ans 1 mois #179223
Si samedi soir j'ai souffert entre Martigues et Carro (1h08 pour 16.4 km, 200 d+ et surtout 32° pour 1 palce de 49/780), la forme semble doucement revenir. Ceci est de bon augure avant la pépa spécifique marathon qui commencera lundi prochain.

Aussi, ce matin, j'ai fait la meilleure séance d'EF de tout ma vie.
En effet, en voilà le bilan :)

Bilan : 12.65 km, 258 d+, en 1h soit 4'44"/km avec FC = 136 (72%) et max = 150 (79%)


En espérant que ça dure et que les jambes soient aussi bonnes samedi matin pour mon test delerue ;)
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : travail à la FC, du 10 au semi

Posted il y a 12 ans 1 mois #179224
robin écrit:

Le 7 octobre, on sera arrivé du semi avant toi la fin du marathon; on va donc même pouvoir te soutenir sur les derniers km pour aller chercher ces 3h :) ;).

vu tes progrès, ta vma, ta rigueur, le parcours et la qualité de notre soutien :laugh: ;) , ça va le faire sans problème !
9 semaines de spécifique, c'est excellent je pense. Pour Annecy, j'ai dû faire 8 (j'avais prévu plus à la base), c'est court mais finalement bien suffisant et on arrive avec beaucoup d'énergie le jour J. Bon été et bonne suite de prépa.



Merci à toi Robin ;)

Bonne prépa à toi aussi
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.346 secondes