S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : travail à la FC, du 10 au semi

Posted il y a 12 ans 2 mois #175461
Même si tu ne viens plus beaucoup sur ce forum je suis tes séances par ailleurs ;) ;)
J'espère que tu feras un CR de ta course d'aujourd'hui (si on considère qu'à 1h15mn du matin on est déjà le jour d'après) où tu as décidé de seulement courir pour ton plaisir..... C'est généralement comme cela que "l’on casse la baraque"....mais loin de moi l'idée (et encore mois l'envie) de te mettre quelque pression que ce soit!!! :)

Bonne course et peut-être à tout à l'heure pour pouvoir lire ton CR.
par jyc44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : un 10km à la FC

Posted il y a 12 ans 2 mois #175463
bonne course ;) pluie annoncée, ça sera mieux que 36° non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : un 10km à la FC

Posted il y a 12 ans 2 mois #175582
Le CR est en ligne

Récit
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : un 10km à la FC

Posted il y a 12 ans 2 mois #175663
Ce qui impressionnant avec toi Cyril, c'est qu'après plusieurs mois de pratique tu es toujours sur le rythme de progression d'un débutant !!! Là où nous on s'échine à gagner des secondes, tu croques les minutes à pleine dents :woohoo:
Où t'arrêteras-tu ? ;)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : travail à la FC, du 10 au semi

Posted il y a 12 ans 2 mois #175751
Moins sur le forum également ces derniers temps, je n'avais pas encore mesuré tous les progrès réalisés : chapeau !
Tes chronos actuels (presque sans forcer :P ;) ) te placent d'ores et déjà très très bien pour l'objectif de l'automne ;)
On s'y croisera de toute façon; je serais sur le semi où je dois très nettement améliorer ma marque mais contrairement à toi, je m'entraine un peu n'importe comment en ce moment; je ne suis pas assez structuré et rigoureux (notamment sur la FC). Je vais aller étudier tes plans pour pas te laisser partir trop devant quand même :evil: ;)
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : travail à la FC, du 10 au semi

Posted il y a 12 ans 2 mois #175845
Cela faisait un petit bout de temps que je n'étais pas passé sur le forum Cyril. Mais je suis assez d'accord avec Pierre, tu continues à progresser à vitesse grand V.

J'espère que tout se passe bien pour toi, et que tu pourras descends sous les 3h cet autonome!
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.287 secondes