S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

bravo pour ton temps et Respect car ce parcours en AS21 c'est je crois mon pire souvenir en CAP ....3eme course seulement , 1er :X , crois meme que j'en avait chialé dans la voiture tellement je m'etais mis carbone pour sortir 1h36 :huh: ...1ere fois aussi que je m'arrete marcher un moment tellement dans la longue montée j'etais carbone :dry: ( j'ai ouvert mon suivi juste après ça et il s'appelais "retour de l'enfer d'Aix" :laugh: )

Felicitation :woohoo:
Last Edit:il y a 12 ans 4 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : travail à la FC, du 10 au semi

Posted il y a 12 ans 4 mois #168558
Bon juste un coucou rapide pour vous dire ma grande satisfaction suite à mon semi de ce matin :cheer: :P :) B)
J'ai battu mon record sur un parcours peu propice et c'est bien cool :woohoo:

Bilan : 21,1 km, 309 d+, en 1h26'20'' soit 4'06"/km avec FC = 161 (85%) et max = 170 (90%)

connect.garmin.com/splits/177611077


Cela fait une 26ème place sur 768 classés et chose étonnante :blink: :side: mon temps officiel est de 1h25'30'' :woohoo:


Je vous raconterai tout en détails dans les prochains jours ;)
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : travail à la FC, du 10 au semi

Posted il y a 12 ans 4 mois #168559
BIG Félicitations Cyril pour ce temps canon étant donné le dénivelé.
Te voilà donc sur la route idéale pour passer sous les 3 h au Marathon "assez aisément" car ce temps vaut bien entre 1h22 et 1h23 en l'absence de pente pentue...

Bonne récupération ;)
par jyc44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oursdur sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : travail à la FC, du 10 au semi

Posted il y a 12 ans 4 mois #168566
dep1703 écrit:

chose étonnante :blink: :side: mon temps officiel est de 1h25'30'' :woohoo:


Je crois que les puces ont un peu foiré ce matin, deux minutes de plus par rapport au temps réel pour ma part et pareil pour le gars juste devant moi alors que les autres coureurs autour de nous sur la photo d'arrivée ont le bon temps :S Bravo KMS :)

Bravo pour ton chrono stratosphérique en tout cas !
par oursdur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : travail à la FC, du 10 au semi

Posted il y a 12 ans 4 mois #168572
Grosse, grosse perf Cyril !!!
Encore une fois, tu sors une perf stratosphérique sur un parcours vraiment pas facile... Très joli classement scratch :woohoo: :woohoo: :woohoo:
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sté sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : travail à la FC, du 10 au semi

Posted il y a 12 ans 4 mois #168573
Une superbe course, ton temps et surtout ton classement en témoignent!!
clap,clap
Last Edit:il y a 12 ans 4 mois par sté
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par sté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.370 secondes