S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : travail à la FC, du 10 au semi

Posted il y a 12 ans 4 mois #166381
Encore des allures stratosphériques, Cyril.

Rien ne t'arrête :woohoo:.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : travail à la FC, du 10 au semi

Posted il y a 12 ans 4 mois #166415
Effectivement je confirme que c'est vraiment une course particulière du fait du profil tout en faux plat
Je trouve d'ailleurs celui de Nice plus propice au maintien de l'allure.

Pour ce qui est l'objectif à Aix c'est de courir à la FC donc pour le temps visé je sais pas trop, d'autant que le parcours n'est pas du tout roulant bien au contraire (une bonne côté au 14eme
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : travail à la FC, du 10 au semi

Posted il y a 12 ans 4 mois #166416
Effectivement je confirme que c'est vraiment une course particulière du fait du profil tout en faux plat
Je trouve d'ailleurs celui de Nice plus propice au maintien de l'allure.

Pour ce qui est l'objectif à Aix c'est de courir à la FC donc pour le temps visé je sais pas trop, d'autant que le parcours n'est pas du tout roulant bien au contraire (une bonne côté au 14eme)
Je pense donc que le temps sera compris entre 1h25 et 1h27 comme le dit fort justement Gilles
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : travail à la FC, du 10 au semi

Posted il y a 12 ans 4 mois #166459
Pfiou Cyril serieux tu t'es définitivement transformé en avion de chasse!!! :blink:
Sachant que ta VMA continue de progresser, on sait vraiment pas où tu vas t'arrêter!!!!! :laugh:
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : travail à la FC

Posted il y a 12 ans 4 mois #166484
On peut pas tourner la tête sans que tu progresses encore !

Quel beau 10 km !!! Flirter avec ses records sans trop forcer, voilà le meilleur signe de progrès de fond qui en annonce beaucoup d'autres.
Tu as l'air d'être très confiant, c'est une grande force. Aller chercher 1h25 sur semi (ça me paraît déjà une belle perf en soi) avec 360 m de D+ (c'est énorme :blink: :S ), il en faut de la force ! Bon courage et ne lâche rien...
Last Edit:il y a 12 ans 4 mois par robin
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par robin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oursdur sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : travail à la FC

Posted il y a 12 ans 4 mois #166510
Je crois que 360m de D+ ca n'était que pour la 1ere édition en 2009 qui a d'ailleurs été une hécatombe avec la chaleur en plus :S
Depuis c'est annoncé plutôt autour de 250m mais ca pique bien quand même :laugh:
par oursdur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.261 secondes