S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : quoi faire en - de 3 heures ?

Posted il y a 12 ans 2 semaines #185896
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:

si jcm66 repase un jour par là et tombe sur ce topic, je crois que des nerf il part faire un 50*30/30 !!! :laugh: :laugh: :laugh:


AHahahahahah ENORME! Pas faux Gilles! En tout cas c'est vrai que tu es sur une autre planète aujourd'hui Cyril! Tourner en AS42 à 4'/km, cela devient TRES TRES impressionnant. Tu vas finir coureur "Elite" avec dossard préférentiel et tout en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire....
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : quoi faire en - de 3 heures ?

Posted il y a 12 ans 4 heures #189255
j'ai regardé les classements de l'an dernier sur le marathon de Lyon : tu peux rentrer dans le top 20 !!! C'est pas cool ça :woohoo: ?

tu relâches là ? Une petite dernière AS42 à ce stade normalement, non ?

Bonne fin de prépa. on t'attend de pied ferme avec fifi ;) T'as un poil la pression là :P ...mais c'est de la bonne !
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : quoi faire en - de 3 heures ?

Posted il y a 11 ans 11 mois #189348
Salut tout le monde.

Petit coucou vite fait sur le forum.

La prépa se poursuit, même si la semaine dernière, j'ai un coup d'arrêt suite à un début de contracture à la cuisse gauche. 2 séances ont dû être annulée :( .

Mais bon, là ça va mieux et j'ai pu faire ma dernière grosse séance ce matin.
2 x5000m à AS/FC42.
En fait l'objectif de la séance était de valider mon allure et ma FC pour le jour J, donc la plan le suivant :
- 1er 5000m en 20' (soit 4'/km)
- 2ème 5000m en fonction du 1er : si j'étais à plus de 152-153 (environ 81% FCM) de FC moyenne sur le 1er, je me calais à la FC sur le second et si j'étais en dessous, je restais sur du 4'/km.
Finalement, j'ai fait le 1er 5000m en 19'56 avec une FC moyenne de 154 et un max de 156 ; donc le second a été fait à la FC pour 5000m en 20'11 (soit 4'02/km) et une FC de 153 et un max de 155.
En conclusion, je pense être entre 4' et 4'05/km pour ma FC cible du marathon (152-153).


Sinon, mon carnet est à jour : www.conseils-courseapied.com/lmp/dep1703...r_seances.html#sem13


Aussi, Robin, Fifi17 et tous les autres, il faut qu'on s'organise pour se voir avant/après la course.

@+
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : quoi faire en - de 3 heures ?

Posted il y a 11 ans 11 mois #189357
Pronostic à 2h54' ;)
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : quoi faire en - de 3 heures ?

Posted il y a 11 ans 11 mois #189412
Pfiou!!!!!!!!!! 4' le kilo à FC marathon Cyril.... Déjà que ta progression était très rapide par le passé, mais maintenant... Je viens une fois toutes les semaines ou deux semaines sur ton suivi, et j'ai l'impression que tu enlèves 10 sec à ton AS42 à chaque fois! :D

Tu vas finir à 3' le kilo dans 6 semaines si tu continues! :p
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : quoi faire en - de 3 heures ?

Posted il y a 11 ans 11 mois #189428
Content de savoir que ta cuisse te laisse tranquille !

Encore bravo pour cette prépa exemplaire que je suis avec beaucoup d'attention sur le forum Courir en Bretagne. Vous formez une belle paire d’entraîneur / athlète avec Doudou. J'espère (et je pense) que cette prépa débouchera sur un temps canon à Lyon dans 10 jours !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.263 secondes