Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : quoi faire en - de 3 heures ?
Posted il y a 12 ans 1 mois #191793Voilà c'est fait
Ce matin à Lyon je suis passé sous les 3 heures au marathon
Vraiment content d'y être parvenu sur un parcours vraiment pas facile, car c'était un parcours vraiment casse pattes avec beaucoup de relance à faire (ponts nombreux, demi tour et surtout d'innombrables changement de revêtement de la route - goudron, terre, espèce de terre battue, pavés...).
Enfin, l'essentiel est là avec le chrono : 2h58min39s à ma montre et environ 2h59min25s en réel
Passage au semi en 1h28.
j'ai vraiment souffert à partir du 37ème et surtout sur les 3 derniers.
Le CR suivra dans la semaine car là je suis mort.
Mer** ca me laisse pas beaucoup de marge ... j'aurai préféré que tu nous fasses un 2h55 .
En tout cas bravo pour ta nouvelle marque c'est une belle récompense pour ton gros investissement.
Récupère bien .
@+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : quoi faire en - de 3 heures ?
Posted il y a 12 ans 1 mois #191825Que de progrès réalisés !
Bonne récup' !
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : quoi faire en - de 3 heures ?
Posted il y a 12 ans 1 mois #191857Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : quoi faire en - de 3 heures ?
Posted il y a 12 ans 1 mois #192056Un immense BRAVO à toi donc pour avoir réussi cette perf!!! Tu nous envoies du rêve!
Prochain objectif: BOSTON QUALIFIED? C'est le graal désormais et même avec le durcissement des temps de qualif, je suis sûr que les 2h45 sont à ta portée un jour ou l'autre!
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : quoi faire en - de 3 heures ?
Posted il y a 12 ans 1 mois #192110Cla clap clap !
- dep1703
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : quoi faire en - de 3 heures ?
Posted il y a 12 ans 1 mois #192451Je vous ai fait un petit CR
www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...3h-avec-dep1703.html