S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : quoi faire en - de 3 heures ?

Posted il y a 11 ans 11 mois #191793
dep1703 écrit:

Voilà c'est fait :)

Ce matin à Lyon je suis passé sous les 3 heures au marathon :woohoo: B)

Vraiment content d'y être parvenu sur un parcours vraiment pas facile, car c'était un parcours vraiment casse pattes avec beaucoup de relance à faire (ponts nombreux, demi tour :angry: et surtout d'innombrables changement de revêtement de la route - goudron, terre, espèce de terre battue, pavés...).


Enfin, l'essentiel est là avec le chrono : 2h58min39s à ma montre et environ 2h59min25s en réel :woohoo: :woohoo:
Passage au semi en 1h28.


j'ai vraiment souffert à partir du 37ème et surtout sur les 3 derniers.


Le CR suivra dans la semaine car là je suis mort.


Mer** ca me laisse pas beaucoup de marge :unsure: ... j'aurai préféré que tu nous fasses un 2h55 :P .
En tout cas bravo pour ta nouvelle marque c'est une belle récompense pour ton gros investissement.
Récupère bien B) .

@+
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : quoi faire en - de 3 heures ?

Posted il y a 11 ans 11 mois #191825
Bravo, c'est impressionnant :blink: :blink:
Que de progrès réalisés !
Bonne récup' !
par deru84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : quoi faire en - de 3 heures ?

Posted il y a 11 ans 11 mois #191857
Une tres tres belle perf , Bravo :woohoo:
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : quoi faire en - de 3 heures ?

Posted il y a 11 ans 11 mois #192056
Comme le dis JYC, tu commences à rentrer dans un clan très fermé Cyril! Les coureurs sous les 3H au marathon ne sont pas hyper hyper nombreux...
Un immense BRAVO à toi donc pour avoir réussi cette perf!!! Tu nous envoies du rêve!

Prochain objectif: BOSTON QUALIFIED? C'est le graal désormais et même avec le durcissement des temps de qualif, je suis sûr que les 2h45 sont à ta portée un jour ou l'autre!
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : quoi faire en - de 3 heures ?

Posted il y a 11 ans 11 mois #192110
Pioufff , je découvre tes 2h59'25" !!! :ohmy: Bravo !!! Bravo !!! Enorme !!! J'en rajoute une couche ,tu entre dans le clan très fermé des - de 03 heures ! :woohoo:
Cla clap clap !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : quoi faire en - de 3 heures ?

Posted il y a 11 ans 11 mois #192451
Merci à tous pour vos messages.

Je vous ai fait un petit CR

www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...3h-avec-dep1703.html
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.305 secondes