S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : quoi faire en - de 3 heures ?

Posted il y a 12 ans 3 semaines #184159
Toujours à bloc, le Cyril. Ça force mon admiration.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : quoi faire en - de 3 heures ?

Posted il y a 12 ans 3 semaines #184173
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:

urfff, encore une semaine de malade :blink:

j'imagine si je cumule ça avec 60h de taf :silly:


C'est vrai que pour certains il est plus facile que pour d'autres de planifier et de faire des bornes

Moi j'ai la chance de pouvoir courir quasi tous les jours alors c plus facile... En plus je ne travaille pas 60h/sem...
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : quoi faire en - de 3 heures ?

Posted il y a 12 ans 3 semaines #184307
Quand on revient un an en arrière, on se demande s'il s'agit bien du même bonhomme :laugh: :laugh:

Je continue de suivre ta formidable transformation de Kényan blanc et ce futur chrono risque d'être stratosphérique en 6/7 mois de travail à la FC.

Merci encore de partager ;)
par Book59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : quoi faire en - de 3 heures ?

Posted il y a 12 ans 2 semaines #185579
Salut tout le monde !!!

Voilà une nouvelle semaine de passée et 80 km avalés sans fatigue particulière... même si ça tire un peu après les 2 heures de SL :)

J'ai été pas mal géné par la chaleur cette semaine et les rendements en ont pris un bon coup notamment ma séance d'AS42.
Avec les 30° ce jour là à midi, les 2x3000m en 12' se sont transformés en 2x12' à 152-153 (ma FC cible pour le marathon et qui correspond à environ 4'/km)... L'allure est tombée à 4'15/km mais ce qui est intéressant c'est qu'il n'y a qu'une seconde d'écart entre les 2 blocs, donc finalement quasiment pas de dérive malgré la chaleur... et je suis bien à cette FC...

Sinon, j'étais vraiment bien pendant mes blocs spécifiques durant la SL de 2 heures. malgré le dénivelé et la fatigue (spécifique attaquée après 1h20 et 16 km), les 25' sont passés à 4'/km pour une FC à 154 et un max à 158 (82%/84%) et les 10' suivantes en 3'58/km pour une FC 160/163 (85%/87%). Je suis donc plutôt satisfait. En espérant que cela perdure maintenant.


Mon carnet à jour pour le détail des séances.
www.conseils-courseapied.com/lmp/dep1703...r_seances.html#sem10
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : quoi faire en - de 3 heures ?

Posted il y a 12 ans 2 semaines #185624
Toujours aussi impressionnant :blink: : tes AS42 sont mes AS21. Si ça continue, je vais te servir de lièvre sur le 1er semi le 7 ;)

Sacré semaine en tout cas, tu dois te régaler; continue comme ça, garde la blessure à distance (pas d'euphorie)...
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : quoi faire en - de 3 heures ?

Posted il y a 12 ans 2 semaines #185860
si jcm66 repase un jour par là et tombe sur ce topic, je crois que des nerf il part faire un 50*30/30 !!! :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.267 secondes