S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : quoi faire en - de 3 heures ?

Posted il y a 11 ans 10 mois #196521
Bravo pour ta course et ton temps sur les 20 km de Marseille Cassis. Je suis impatient de lire ton CR si tu en fais 1. J'aimerais bien savoir comment tu as géré ta course. Mon pote l'a fait et m'en a fait un tel retour que j'ai super envie de la courir l'année prochaine.... Et puis il y avait du client quand dont un de mes coureurs français préférés Driss El Himer qui finit 10ème derrière l'un des français à avoir fait le marathon de Londres (enfin il me semble).....

Vivement ton CR... mais là tu est tout prêt de valoir 1h21mn voire 1h20 sur semi :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
par jyc44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : quoi faire en - de 3 heures ?

Posted il y a 11 ans 10 mois #196557
Les nouvelles vont vites dites moi :laugh:
On ne peut rien cacher !!!

Alors oui, j'ai fait Marseille Cassis ce matin et malgré le froid (3-4° ) et surtout le mistral à plus de 100km/h qui a encore accentué le froid, j'ai fait un bon temps et battu mon record de l'an dernier !!!

1h17min22s pour faire les 20 km :woohoo: :woohoo: et une 156ème place sur pas loin de 15000 crois.

Après, si le vent a été gênant au pied et au somment de la Gineste, il a été favorable dans la descente... et ça aide...vraiment.

Sinon, course faite à la FC avec dans l'idée de ne pas dépasser les 165-166 avant le 15ème...
J'ai plutôt bien respecté "mes" consignes malgré la montée et le vent. Seuls les 3 derniers km ont vraiment été difficiles...

En tout cas, je suis bien content du résultat ;)

@+
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : quoi faire en - de 3 heures ?

Posted il y a 11 ans 10 mois #196563
T as mis le turbo là :woohoo: :woohoo:
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : un p'tit MK6 pour le dessert !

Posted il y a 11 ans 10 mois #196566
1h17' :huh:
Respect Cyril, moi qui suis déja très content de mon 1h36 ;)
C'est que le mistral dans la descente ca va vite, parfois trop, ca m'a flingué ma fin de course je pense,

En tout cas un tel chrono si peu de temps après un marathon record, tu impose le respect là B)
par gilles78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sté sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : quoi faire en - de 3 heures ?

Posted il y a 11 ans 10 mois #196602
dep1703 écrit:

une 156ème place sur pas loin de 15000 crois.


:laugh:
Excellent!!!!
:laugh:
je fais 155ème, et 1:16:53 en temps réel
je t'ai probablement doublé sur le port je voulais passer sous les 17min

je vais regarder dans la journée les vidéos de l'arrivée. En temps officiel on doit pas être loin
:P

provence-alpes.france3.fr/2012/10/28/vou...-arrivee-131855.html
par sté

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.262 secondes