S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 6 mois #157714
Dimanche matin, j'ai un peu le sentiment d'attaquer ma prépa avec ma 1ére séance SL-AS42. J'aurai une grosse pensée pour toi qui sera sur la dernière ligne de droite de cet objectif un peu fou d'aller taper les 3h dès ton 1er marathon !!!

Bonne course !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 6 mois #157721
Allez, je t'envie avec tes allures et ratios de malade...
Tu vas cartonner dimanche. pas d'illusion, ce ne sera pas facile mais je suis quasi sur que tu vas passer les 3h : quel beau rêve !
Essaye d'avoir une pensée pour nous quand tu sais la partie gagnée; en échange j'aurai une pensée pour toi dans la dernière 1/2h où il faudra batailler...
Pense aux efforts consentis, à ce que tu es capable de faire en vma, au fait que 5 km, c'est à peine un demi entrainement : tu peux finir sans fléchir, tu peux maintenir l'allure, tu peux oublier le manque de force. c'est ça, essaye de t'oublier sur la fin du marathon et ça ira...

Bonne course champion ! ;)
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 6 mois #157733
Enormes encouragements pour toi Cyril. J'ai encore un peu regardé tes allures ratio et surtout dérive et tout ça est quand même sacrément encourageant au vue notamment des parcours que tu choisis qui sont loin d'être plats; Tu vas devoir te battre mais la récompense sera sans nul doute au bout.
Demain à 11H3* et quelques tu vas pouvoir savourer!
par rémilens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 6 mois #157776
Ces dernières heures avant la course sont importantes. Détente et état d'esprit positif.

Tu t'apprêtes à vivre un des moments forts de ta vie de sportif... de ta vie tout court. Alors laisse les doutes de côté, et SAVOURE :cheer:.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 6 mois #157795
Bon marathon Cyril ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 6 mois #157822
Allez Cyril, nous avons tous suivi ta préparation avec attention!

J'espère surtout que tu prendras énormément de plaisir demain, et si le plaisir est au rendez-vous, le chrono le sera aussi! Tu as vraiment fais le boulot sur cette prépa, donc je ne me fais pas de soucis pour toi!

J'espère que ce premier marathon sera également pour toi une belle réussite!

On pensera tous fort à toi demain!
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.297 secondes