Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon
Posted il y a 12 ans 7 mois #157969
Bravo, Bravo et encore BRAVO
La joie d'être marathonien doit être immense, de plus en 3h07, ce n'est pas à la portée de tout le monde...
Je suis pressé de lire ton CR et ce que TU AS vécu (même si tu voulais plus t'approcher des 3h)
Repose toi bien et bonne récup Cyril !
La joie d'être marathonien doit être immense, de plus en 3h07, ce n'est pas à la portée de tout le monde...
Je suis pressé de lire ton CR et ce que TU AS vécu (même si tu voulais plus t'approcher des 3h)
Repose toi bien et bonne récup Cyril !
par niptuck75
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon
Posted il y a 12 ans 7 mois #157974
tout mon RESPECT pour cette marque que je n'irai jamais chercher !!!
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon
Posted il y a 12 ans 7 mois #157990
Le parcours a l'air vraiment très difficile pour faire un gros chrono sur marathon : la montée vers la porte d'Aix, le long faux-plat jusqu'à l'obélisque, la corniche...
Comment étaient les conditions météo ?
Félicitations car tu dois passer outre la déception vis à vis de l'objectif initial, 3h07 pour un premier marathon sur un tel parcours c'est énormissime.
Maintenant que tu en sais plus sur la gestion de l'épreuve, tu vas te choisir un beau marathon bien roulant et faire une grosse perf.
BRAVO.
Comment étaient les conditions météo ?
Félicitations car tu dois passer outre la déception vis à vis de l'objectif initial, 3h07 pour un premier marathon sur un tel parcours c'est énormissime.
Maintenant que tu en sais plus sur la gestion de l'épreuve, tu vas te choisir un beau marathon bien roulant et faire une grosse perf.
BRAVO.
par YMCA
- dep1703
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon
Posted il y a 12 ans 7 mois #157993
par dep1703
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon
Posted il y a 12 ans 7 mois #157999
Je comprends que tu sois (un peu) déçu de ne pas être passé sous la barre des 3 heures.
Mais objectivement, ce chrono de 3h07' pour un premier marathon est une authentique performance athlétique, compte tenu de ton passé récent de coureur .
Donc un très gros BRAVO à toi, Cyril.
J'attends le CR avec impatience.
Mais objectivement, ce chrono de 3h07' pour un premier marathon est une authentique performance athlétique, compte tenu de ton passé récent de coureur .
Donc un très gros BRAVO à toi, Cyril.
J'attends le CR avec impatience.
par bladerunner
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon
Posted il y a 12 ans 7 mois #158002
Un grand bravo a toi pour ce superb chrono pour ton premier marathon!!!
par CED37
Temps de génération de la page : 0.259 secondes