S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 5 mois #157969
Bravo, Bravo et encore BRAVO
La joie d'être marathonien doit être immense, de plus en 3h07, ce n'est pas à la portée de tout le monde...

Je suis pressé de lire ton CR et ce que TU AS vécu ;) (même si tu voulais plus t'approcher des 3h)


Repose toi bien et bonne récup Cyril ! B)
par niptuck75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

tout mon RESPECT pour cette marque que je n'irai jamais chercher !!! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 5 mois #157990
Le parcours a l'air vraiment très difficile pour faire un gros chrono sur marathon : la montée vers la porte d'Aix, le long faux-plat jusqu'à l'obélisque, la corniche...
Comment étaient les conditions météo ?
Félicitations car tu dois passer outre la déception vis à vis de l'objectif initial, 3h07 pour un premier marathon sur un tel parcours c'est énormissime.:woohoo:
Maintenant que tu en sais plus sur la gestion de l'épreuve, tu vas te choisir un beau marathon bien roulant et faire une grosse perf.
BRAVO. ;)
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 5 mois #157993
Pour ceux qui sont intéressés, voilà le lien garmin ;)

connect.garmin.com/activity/161277911
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 5 mois #157999
Je comprends que tu sois (un peu) déçu de ne pas être passé sous la barre des 3 heures.

Mais objectivement, ce chrono de 3h07' pour un premier marathon est une authentique performance athlétique, compte tenu de ton passé récent de coureur :cheer:.

Donc un très gros BRAVO à toi, Cyril.

J'attends le CR avec impatience.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 5 mois #158002
Un grand bravo a toi pour ce superb chrono pour ton premier marathon!!! :woohoo:
par CED37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.317 secondes