S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 5 mois #157927
Mille bravos Cyril :)
Même si le chrono n'est peut être pas celui que tu espérais, tu peux être fier de cette excellente première marque sur la distance :woohoo:
Sur un tracé plus favorable que celui de Marseille qui est vraiment difficile, aucun doute que tu passeras sous les 3h.

Remets toi bien ;)
Last Edit:il y a 12 ans 5 mois par plusloin
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par plusloin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Reg
  • Portrait de Reg Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1185
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Reg sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 5 mois #157928
Bravo pour cette performance !
par Reg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 5 mois #157929
Immense bravo Cyril,

Tu réalises une énorme première marque :silly: :silly: même si cela ne colle pas à ton objectif initial...... Tu nous expliquais que tu n'avais pas d'historique sur du long. Maintenant c'est chose faite et tu as engrangé de l'expérience pour le prochain.

Tu es Marathonien à vie et cela personne ne pourra te le retirer.


J'ai hâte de connaître le déroulement de ta course et de lire également tes conclusions de ta prépa/gestion de course.


Félicitations et super bonne récup.
par Book59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 5 mois #157931
Bravo. Même si c'est un peu en dessous de tes espérances c'est énorme pour un premier marathon et moins de deux ans d'expérience en Càp.
par rémilens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 5 mois #157958
Une superbe marque pour un premier marathon !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

3h07, ça te classe combien au final ? N'oublie pas la chaleur qui, sur ces distances est largement préjudiciable ! ;)

Félicitation à toi ! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 5 mois #157964
oh que c'est beau quand on arrive sur ce genre de temps !!!
Ce n'est pas 3h d'accord mais tu en as largement les moyens, ça te fera deux plaisirs : d'abord être marathonien PUIS faire 3h ! :)

vivement le CR...mais prends ton temps, là tu dois être crevé. merci déjà de nous avoir informé.
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes