S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 6 mois #156878
Je croise les doigts mais ne m'inquiète pas bcp pour toi. Tu sembles prêt et te ratios sot vraiment bien.
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 6 mois #156879
Même si on ne l'est jamais avant un marathon, tu as de quoi être confiant.
Tu as fait une très belle préparation.
Je t'envie d'être à quelques jours du départ. Entre impatience et excitation ? :)
;)
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 6 mois #156885
Tous les voyants sont au vert ! C'est cool !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 6 mois #156928
Encore une très belle sortie Cyril avec de magnifiques ratios!!!!!

On croise les doigts pour toi et pour dimanche! Tu as vraiment fais une très très belle prépa, donc on espère tous que tu passeras sous les 3H.

Maintenant n'oublies pas que cela reste de la CAP, et essayes de profiter et de prendre du plaisir quelque soit le résultat! :) Profites en car ce sera ton dernier premier marathon!!!!
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 6 mois #156961
Ma prépa étant maintenant terminée et surtout n'ayant plus d'AS42, je me suis amusé à faire un petit bilan de mes séances pendant cette préparation.

Sur les 11 semaines, voilà quelques chiffres arrêtés à aujourd'hui :
- 50 séances
- 660,82 km en 54h17min soit 4'55/km :blink:
- 5976m de d+ (quand même)

- 24 séances d'AS42 pour
* 9h37'08''
* 137,37 km
ça nous donne une allure moyenne de 4'12/km +/- 4''
au niveau FC, la FC moyenne des séances est de 155,3 bpm (82,6% FCM) +/- 2,4 bpm et le max de 159,8 (85%) +/- 3,1 bpm

Après ce ne sont que des chiffres (hein jcm66 :)), mais cela me rassure dans l'idée de partir pour un objectif de 3heures (on se rassure comme on peut :blush: ).

Mais bon, toujours est-il que le verdict sur les bienfaits (ou pas) de cette préparation, ce sera pour dimanche :evil: :whistle:
Pour ma part, j'ai fait le maximum et je me suis régalé pendant cette préparation... il y a eu certes des séances difficiles, mais dans l'ensemble c'était vraiment sympa et, pour sur, quelque soit le résultat enregistré, je repartirai sur un nouveau marathon :silly:

Au plaisir de vous lire (spécial Sergio ;))
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ça c'est des ratios quand même !!! :blink: :woohoo:

ps : tu vas vraiment en chier l'an prochain :laugh: :laugh: :laugh:
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes