S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 5 mois #158005
Tu sembles avoir souffert lors des 7 derniers km. L'aller retour dans le port autonome est vraiment dur... Surtout le retour ;)
Repose toi bien :)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 5 mois #158038
Je suis très surpris des allures très irrégulières, comme si tu avais eu des soucis genre embouteillage, ravitos problématiques, lacets défaits ou que sais je. On voit que tu essayes de rattraper le km suivant avec des temps qui peuvent laisser des traces : 3'55" ou 4'0" !
Sur la fin, tu nous en diras plus mais tout ça ressemble furieusement à un marathon :P ;)
Last Edit:il y a 12 ans 5 mois par robin
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par robin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 5 mois #158040
Félicitations à toi, belle performance. Ca te laisse un objectif pour la suite de la saison ...
Récupère bien, et fais un joli CR !!!
par fifi17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

robin écrit:

Je suis très surpris des allures très irrégulières, comme si tu avais eu des soucis genre embouteillage, ravitos problématiques, lacets défaits ou que sais je. On voit que tu essayes de rattraper le km suivant avec des temps qui peuvent laisser des traces : 3'55" ou 4'0" !
Su la fin, tu nous le diras mais tout ça ressemble furieusement à un marathon :P ;)


Hormis le 3eme kilo ,je crois, il y a du D+ sur ses kilo > as, et du D- sur ses phase plus rapide derrière....jusqu au 30 ème

Ceci dit,cyril est expert pour choisir des profils de courses pourri pour faire des perf ,et il en sort toujours une quand même :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dragonbleu13 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 5 mois #158055
Grand respect Cyril, au vu des conditions météos (il faisait quand même 23° en fin de matinée sur le parcours). Un ami l'a fait en 3h16 et visait 3h15 donc si cela peut te rassurer, tu n'es pas le seul à être très proche.

Ayant fait le semi, je connais une bonne partie du parcours et j'avoue que le départ a été un peu "bordelique" avec tout ce monde.

Sacré perf pour un 1er. En attendant de lire ton CR...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en route pour mon 1er marathon

Posted il y a 12 ans 5 mois #158063
Ah ouais quand même ; 3H07 ça pète
Tu es un peu déçu aujourd'hui mais demain tu pourras être très fier de cette performance. Le marathon reste une expérience à part et maintenant que tu l'as vécu, tu pourras appréhender le prochain sur des bases très solides.

Vraiment bravo à toi
par laurent50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.268 secondes