S'équiper pour la course à pied

jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016

Réponse de Book59 sur le sujet Re: jyc44 : Semi Marathon CAEN _J +1

Posted il y a 11 ans 5 mois #245568
Bravo tardif JY ;)

Tu réalises un bon chrono avec les sensation du jour J, j'ai vécu l'identique :( .

La méthode d'entraînement te va bien et tu es bien guidé pat doudou malgré qu'au départ de cette association, j'avais quelques doutes te concernant (tu es un chien fou :P :P ).
L'entrainement structuré ne convient pas à tout le monde mais toi tu es en train de consolider tes acquis, continue donc sur cette voie ;)

Bonne suite et j'adore tes résonnements mathématiques même si quelques fois je suis obligé de m'asseoir pour tout comprendre. En un mot: :kiss: change poa.

@+ l'artiste.
par Book59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: jyc44 : Semi Marathon CAEN _J +1

Posted il y a 11 ans 2 mois #265622
Salut JY !

Comment ça va ? On ne te voit plus par ici (ni là-bas ;)). J'espère que tout va bien de ton côté...
par Seb35

Réponse de ketshoo sur le sujet Re: jyc44 : Semi Marathon CAEN _J +1

Posted il y a 11 ans 2 mois #265636
Je me posais la meme question dernierement . Idem sur le suivi Garmin, aucune trace :blush:
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois par ketshoo
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par ketshoo.

Réponse de Book59 sur le sujet Re: jyc44 : Semi Marathon CAEN _J +1

Posted il y a 11 ans 2 mois #265644
Comme les copains, que se passe-t-il? comment vas-tu? pause forums?

Porte toi bien et @bientôt mec.
par Book59

• jyc44
  • Portrait de jyc44 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 2

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44 : Semi Marathon CAEN _J +1

Posted il y a 11 ans 2 mois #265772
Coucou!!

Merci pour les mots sympas!!
J'ai finalement peu couru cet été car je n'ai pas trouvé la motivation. Après que des courses ratées et sans plaisir j'ai décidé de faire une pause dans l'entraînement à la FC. Ce n'est absolument pas doudou qui est responsable car il est de ceux qui motivent, rassurent et font progresser avec une attention super soutenue... J'ai échangé avec lui par MP et il a été super compréhensif comme d'habitude... et m'a laissé la porte ouverte après m'avoir remercié de ma sincérité.
J'ai mis le frein car je n'accepte de m'entraîner "dur" sans aucun résultat à la clef. Je suis certain que tout cela va rentrer dans l'ordre prochainement et que je m'entraînerai de nouveau avec des objectifs en vue. Je devais courir Marseille Cassis mais comme cela pose un problème existentiel à la maison je préfère ne pas y aller (à contre coeur bien entendu).
Je cours actuellement 2 fois par semaine sans aucune séance de qualité.
Je ne télécharge plus mes séances car
1) il n'y a rien d'intéressant si ce n'est que je parviens à tenir facilement une FC > 185 bpm ( > à fc moy sur 10 km) pendant 15' . Ma fc de repos est autour de 38 bpm et je n'ai pas pris de poids et suis même revenu à un poids de compét sur semi.
2) Je ne retrouve pas ma clef usb pour mettre les séances en ligne (en même je ne la cherche pas des masses).

Enfin, je vais revenir à des prépas plus classiques en respectant la pondération 30% du temps à une fc < à celle correspondant à 70% de la vma et à la sensation pour les 70% de temps restant de la séance. Je vais tenter de trouver du dénivelé même si c'est super compliqué par ici.
Je vais en conclusion de nouveau m'entraîner sérieusement (mais à la sensation) avec toujours le même objectif de devenir plus performant sur semi et d'améliorer mes marques et ensuite de prendre du plaisir sur des courses nature....

A très vite ;)
par jyc44

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: jyc44 : un été à l'ombre de moi même....

Posted il y a 11 ans 2 mois #265773
Merci de d'avoir donné de tes nouvelles!

Oui j'ai été également étonné de ne plus te voir sur GC :blush: je vois que tu vas courir a la sensation ce qui est une bonne chose pour courir avec le plaisir et l'envie!

L'entraînement a la fc est une bonne chose, mais ça laisse peu de place a la fantaisie dans lors de ses sorties.

En tout cas jolie FCR ! Je viens de m'amuser aussi ce soir avec mon cardio, j'ai encore de la marge pour arriver a ton niveau :P

Au plaisir de te suivre sur GC!

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes