jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: jyc44 : Semi Marathon CAEN _16 juin - J-5
Posted il y a 11 ans 5 mois #245098Bravo JY pour ce superbe chrono même si ce n'était pas celui souhaité
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: jyc44 : Semi Marathon CAEN _16 juin - J-5
Posted il y a 11 ans 5 mois #245109bravo, superbe chrono !!!
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: jyc44 : Semi Marathon CAEN _16 juin - J-5
Posted il y a 11 ans 5 mois #245113Je suis ravi d'avoir fait ta connaissance et encore bravo pour ta course sur ce parcours tout de même exigeant...
Bonne récup et à la prochaine sur une autre course
- jyc44
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44 : Semi Marathon CAEN _16 juin - J-5
Posted il y a 11 ans 5 mois #245193J'aurais du et ou venir faire un retour plus tôt mais j'avais un peu la flemme pour être franc et ce d'autant plus que je rends compte de l'autre côté également pour ceux que cela intéresse... Je n'ai pas battu les copains francois, robin, et sté et bien d'autres en réalisant 1h25'56".... Ce n'est pas grave et je vais prendre définitivement 2013 pour une année de transition.
Mais si je n'ai pas réalisé un top chrono je retiens que j'ai couru tout le semi à la fréquence cardiaque moyenne habituelle d'un 10 km et quand je retiens qu'actuellement caoch doudou77 me fait courir l'AS10 à 3'39" au km j'aime imaginer qu'un jour prochain je pourrais courir 1 semi à la même FC qu'hier et l'allure habituellement travaillé de 3'40".... cela pourrait être sympa..... Mais il est fort possible aussi que cela n'arrivera jamais....pô grave
Merci à vous tous pour tous vos encouragements d'avant et d'après semi de Caen 2013 où je finis tout de même 93ème sur 3400 partants. Ce semi a été remporté par un kényan en 1h03'47" et qui a déjà couru cette année un semi en 1h01' et un 10 km en 28'06"
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: jyc44 : Semi Marathon CAEN _16 juin - J-5
Posted il y a 11 ans 5 mois #245199- d'1h26 est un TRES beau temps, certes pas révélateur de tes réelles capacités (à plus forte raison à la lecture de tes entrainements ). Mais comme tu disais, 2013 est vrasemblablement une année de transition, peut être nécessaire pour intégrer en course tes nouvelles méthodes d'entrainement...
Le vainqueur est Alfred Cherop qui a gagné 2 fois de suite le semi de Nancy et le 10 de Nancy également. Il est très constant et réellement costaud ! S'il fait 4 à l'humarathon, c'est en 1h02...Donc s'il a fait 1h03, ça veut bien dire que le parcours est sélectif !!!
Concernant toujours ce coureur, je note qu'il est capable de courir en 1h03 (ou moins) en avril (humarathon), Juin (Caen), octobre (Nancy) et gagner un 10 en novembre (Nancy) : pour les seules courses que je lui connais : c'est énorme
En tout état de cause : Félicitations, car ton classement prouve la solidité de ta performance !
- jyc44
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44 : Semi Marathon CAEN _16 juin - J-5
Posted il y a 11 ans 5 mois #245237Salut Jean Yves,
- d'1h26 est un TRES beau temps, certes pas révélateur de tes réelles capacités (à plus forte raison à la lecture de tes entrainements ). Mais comme tu disais, 2013 est vrasemblablement une année de transition, peut être nécessaire pour intégrer en course tes nouvelles méthodes d'entrainement...
Le vainqueur est Alfred Cherop qui a gagné 2 fois de suite le semi de Nancy et le 10 de Nancy également. Il est très constant et réellement costaud ! S'il fait 4 à l'humarathon, c'est en 1h02...Donc s'il a fait 1h03, ça veut bien dire que le parcours est sélectif !!!
Concernant toujours ce coureur, je note qu'il est capable de courir en 1h03 (ou moins) en avril (humarathon), Juin (Caen), octobre (Nancy) et gagner un 10 en novembre (Nancy) : pour les seules courses que je lui connais : c'est énorme
En tout état de cause : Félicitations, car ton classement prouve la solidité de ta performance !
Comme tu es bienveillant avec moi....Je te remercie François... Et dire que tu as toujours 2' d'avance en continuant à fumer quand moi j'ai arrêté depuis belle lurette!!!!!