jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: jyc44 : Début travail spécifique Marathon
Posted il y a 11 ans 9 mois #216738
salut coach,
tes ratios en endurance active sont assez bluffant je dois dire...
J'avoue qu'être suivi par un coach est un avantage indéniable !!
Bonne prépa !
Bonne prépa !
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: jyc44 : Début travail spécifique Marathon
Posted il y a 11 ans 9 mois #216754
maclad écrit:
Je me demande s'il n'y en aurait pas un en train de fayoter là ?!?
salut coach,
Bonne prépa !
Je me demande s'il n'y en aurait pas un en train de fayoter là ?!?
par Knau80
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: jyc44 : Début travail spécifique Marathon
Posted il y a 11 ans 9 mois #217194
Cela promet de belles choses !!!!
En plus, tu as un bon coach
par Book59
- jyc44
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44 : Début travail spécifique Marathon
Posted il y a 11 ans 8 mois #217863
Book écrit:
Merci beaucoup,
Le travail spécifique a donc commencé hier mercredi et va s'arrêter dès demain après une sortie EF pour laisser placer à une semaine sans cap avec de reprendre très sérieusement et définitivement jusqu'au jour J.
Le mois de février a été le plus chargé en km depuis la reprise de la cap en janvier 2011; j'ai parcouru 231 km....même pendant ma préparation au semi marathon de Caen (juin 2012) je n'avais pas dépassé 215 km par mois....
Ce qui est intéressant et motivant est que ma première séance d'allure spécifique d'hier s'est faite sur les mêmes bases que certaines séances d'allures spécifiques (AS21) du semi de Caen 2012. Ce que je note également est que pour une quasi même séance (20 km en 1h33) je suis à 151 bpm (hier à 5h du mat et à jeun) contre 155 bpm (19 mai 2012 à 3 semaines de la course) l'an dernier et que pour autant j'ai bien senti sur les 2 dernières séances que je ne suis pas en "totale aisance respiratoire"..... Les vacances arrivent donc à point nommé et vont me permettre, en étant frustré de ne pas courir, de me recharger à bloc pour repartir à toc ensuite.
Donc place au repos total et aux vacances à 2 200M d'altitude
Cela promet de belles choses !!!!
Merci beaucoup,
Le travail spécifique a donc commencé hier mercredi et va s'arrêter dès demain après une sortie EF pour laisser placer à une semaine sans cap avec de reprendre très sérieusement et définitivement jusqu'au jour J.
Le mois de février a été le plus chargé en km depuis la reprise de la cap en janvier 2011; j'ai parcouru 231 km....même pendant ma préparation au semi marathon de Caen (juin 2012) je n'avais pas dépassé 215 km par mois....
Ce qui est intéressant et motivant est que ma première séance d'allure spécifique d'hier s'est faite sur les mêmes bases que certaines séances d'allures spécifiques (AS21) du semi de Caen 2012. Ce que je note également est que pour une quasi même séance (20 km en 1h33) je suis à 151 bpm (hier à 5h du mat et à jeun) contre 155 bpm (19 mai 2012 à 3 semaines de la course) l'an dernier et que pour autant j'ai bien senti sur les 2 dernières séances que je ne suis pas en "totale aisance respiratoire"..... Les vacances arrivent donc à point nommé et vont me permettre, en étant frustré de ne pas courir, de me recharger à bloc pour repartir à toc ensuite.
Donc place au repos total et aux vacances à 2 200M d'altitude
par jyc44
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: jyc44 : Début travail spécifique Marathon
Posted il y a 11 ans 8 mois #217996
Salut JYC, ça fait un bail que je ne suis pas venu pour cause de mon déménagement. Je regarde tes allure en allure de regénération et c'est juste bleufant... T'es un sacré numéro quand même. Je sais que tu vas claquer un énorme chrono le 21.
Ton approche de coupure à 7 semaine de l'objectif n'est pas bête. Je me rend compte que sur mon plan de 16 semaines il est très difficile de rester à 100% tout le long et ce même avec des semaines allégées... Je ferais peut être comme toi la prochaine fois.
Ton approche de coupure à 7 semaine de l'objectif n'est pas bête. Je me rend compte que sur mon plan de 16 semaines il est très difficile de rester à 100% tout le long et ce même avec des semaines allégées... Je ferais peut être comme toi la prochaine fois.
par astro
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: jyc44 : Début travail spécifique Marathon
Posted il y a 11 ans 8 mois #218019
bonnes vacances Jean-Yves!!
tu vas revenir encore plus fort
tu vas revenir encore plus fort
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.240 secondes