S'équiper pour la course à pied

bladerunner [en retraite ou presque]

Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi bladerunner [record semi battu : 1h33'01' !]

Posted il y a 13 ans 6 mois #102211
Félicitations pour cette grosse progression.
Je rejoins Jyc44 sur sa question : mais comment as-tu pu courir si vite sans avoir peur d'exploser. Même avec des jambes de feu, tu devais beaucoup gamberger durant les 15 premiers km!

Un dingue de plus :silly:
par Azaer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi bladerunner [record semi battu : 1h33'01' !]

Posted il y a 13 ans 6 mois #102260
Azaer écrit:

Je rejoins Jyc44 sur sa question : mais comment as-tu pu courir si vite sans avoir peur d'exploser. Même avec des jambes de feu, tu devais beaucoup gamberger durant les 15 premiers km!

En fait, c'est à partir du 15ème km que j'ai commencé à douter : je n'étais pas certain de pouvoir tenir ma cadence cible de fin de parcours (4'30" au kilo)...

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi bladerunner [obj semi Huelgoat-Carhaix]

Posted il y a 13 ans 6 mois #102274
Seb35 écrit:

Quel est ton prochain objectif ?

Si je le peux, faire un 10 km dans les 2 ou 3 semaines qui viennent.

J'ai repéré les Foulées de Pont Scorff... mais je ne connais pas du tout cette épreuve. Si quelqu'un a des infos sur cette course, je suis preneur :) .

Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi bladerunner [obj semi Huelgoat-Carhaix]

Posted il y a 13 ans 6 mois #102286
Salut Blade, un ENORME BRAVO !!!! :woohoo: Incroyable, ca doit faire de pulvériser son record comme çà !
Je te conseille vivement comme les autres de faire un 10 kms dans pas longtemps, tu risques d'être surpris de ton temps ! ;)
Encore Félicitations ! :P
par olive22

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi bladerunner [obj semi Huelgoat-Carhaix]

Posted il y a 13 ans 6 mois #102290
bladerunner écrit:

Je vais certainement courir un 10 km dans 15 jours ou 3 semaines, histoire de profiter du pic de forme :) . 40', je n'y crois pas trop, je pense que je dois travailler un plan spécifique pour ça, mais 42', pourquoi pas B) ?

:laugh: :laugh: :laugh: Je viens de faire 41'45" sur 10 & je vais être dans la meilleure hypothèse à 6-7' de ton temps dimanche sur semi. Alors si toi, tu n'es pas à 40'.... :laugh: :laugh: :laugh:
par jcm66

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi bladerunner [un 10km pour le plaisir...]

Posted il y a 13 ans 6 mois #102319
Le compte-rendu de la course est dispo !
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois par bladerunner
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par bladerunner.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes