bladerunner [en retraite ou presque]
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi bladerunner [record semi battu : 1h33'01' !]
Posted il y a 13 ans 6 mois #102211Je rejoins Jyc44 sur sa question : mais comment as-tu pu courir si vite sans avoir peur d'exploser. Même avec des jambes de feu, tu devais beaucoup gamberger durant les 15 premiers km!
Un dingue de plus
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bladerunner
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi bladerunner [record semi battu : 1h33'01' !]
Posted il y a 13 ans 6 mois #102260En fait, c'est à partir du 15ème km que j'ai commencé à douter : je n'étais pas certain de pouvoir tenir ma cadence cible de fin de parcours (4'30" au kilo)...Je rejoins Jyc44 sur sa question : mais comment as-tu pu courir si vite sans avoir peur d'exploser. Même avec des jambes de feu, tu devais beaucoup gamberger durant les 15 premiers km!
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi bladerunner [obj semi Huelgoat-Carhaix]
Posted il y a 13 ans 6 mois #102274Si je le peux, faire un 10 km dans les 2 ou 3 semaines qui viennent.Quel est ton prochain objectif ?
J'ai repéré les Foulées de Pont Scorff... mais je ne connais pas du tout cette épreuve. Si quelqu'un a des infos sur cette course, je suis preneur .
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi bladerunner [obj semi Huelgoat-Carhaix]
Posted il y a 13 ans 6 mois #102286Je te conseille vivement comme les autres de faire un 10 kms dans pas longtemps, tu risques d'être surpris de ton temps !
Encore Félicitations !
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi bladerunner [obj semi Huelgoat-Carhaix]
Posted il y a 13 ans 6 mois #102290Je vais certainement courir un 10 km dans 15 jours ou 3 semaines, histoire de profiter du pic de forme . 40', je n'y crois pas trop, je pense que je dois travailler un plan spécifique pour ça, mais 42', pourquoi pas ?
Je viens de faire 41'45" sur 10 & je vais être dans la meilleure hypothèse à 6-7' de ton temps dimanche sur semi. Alors si toi, tu n'es pas à 40'....
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi bladerunner [un 10km pour le plaisir...]
Posted il y a 13 ans 6 mois #102319Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.